Makavel Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir/Bonjour j'ai pris en photo mon vilebrequin a gauche et celui de mon amis a droite . Es ce que vous remarquer que le mien ( a gauche ) n'a plus de dent pour que le variateur s'accroche ? il y a t'il des conséquence au niveau des performances merci urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Salut, Ben il faut des dents pour que la coupelle du variateur se bloque, sinon sa patine et le scoot N'avance pas ou peu :| Modifié le 1 novembre 2012 par Acid Kromosome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Hé bé! jme demande comme il arrive encore a accrocher. Il est temps de changer de vilebrequin, jdirais même que ça urge. T'aurais pas roulé avec un variateur à moitier sérré pour en arriver à là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 houch hs le vilebrequin une flasque usé pour être aussi la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 comment veut du que le variateur entraine le reste si il fait pas tourner ton vilebrequin , tu a plutot intérêt a le changer la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 D'accord ^^ donc j'ai perdu beaucoup de puissance a cause de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je comprend même pas comment ça se fais que tu avence encore :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid Kromosome Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est pas que tu a perdu en puissance, ces que ta tous perdu la ! Change ton vilebrequin et vérifie bien que ta coupelle de variateur les dents on pas pris un coup aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés