Je vais commencé par énoncer ma configuration, et après j’expliquerais mon soucis ;).
Pot Bidalot S1r
carburateur 17.5 TnT Phva
boîte à air Préparée.
Embrayage d'origine
Galets 3x 8Gr et 3x 6gr " vendus avec le variateur replay black edition, et positionés de cette façon 6/8 6/8 6/8 "
Ressort de poussée d'origine
Variateur d'origine
Ressort d'embrayage d'origine
Gicleur 55
Aiguille sur la 3eme position sur 5
Image de la Baa Préparée
Vous pouvez apercevoir les 2 trous que j'ai effectué pour que le carburateur ne s’engouffre pas + coupure de la longueur a l’intérieur de la boîte la ou elle est fixée au carburateur.
Donc voici mon soucis.
Démarrage nickel, accélération nickel, mais ca gueule un peu.
Une fois atteint les 30 km/h faible baisse de régime jusqu’à 60km/h.
Et la c'est comme si j'étais bridé.
Alors je me demande pourquoi ca marche pas, alors qu'avec mon carburateur d'origine, et la variateur replay, et des galets de 3x 7grs et 3x8grs. Je pouvais atteindre les 80km/h sur compteur.
Peut être que je devrais remettre ce variateur avec ces galets ? Où alors laisser celui d'origine avec ces galets ?
Question
Criss33
Bonjour, bonsoir.
Je vais commencé par énoncer ma configuration, et après j’expliquerais mon soucis ;).
Pot Bidalot S1r
carburateur 17.5 TnT Phva
boîte à air Préparée.
Embrayage d'origine
Galets 3x 8Gr et 3x 6gr " vendus avec le variateur replay black edition, et positionés de cette façon 6/8 6/8 6/8 "
Ressort de poussée d'origine
Variateur d'origine
Ressort d'embrayage d'origine
Gicleur 55
Aiguille sur la 3eme position sur 5
Image de la Baa Préparée
Vous pouvez apercevoir les 2 trous que j'ai effectué pour que le carburateur ne s’engouffre pas + coupure de la longueur a l’intérieur de la boîte la ou elle est fixée au carburateur.
Donc voici mon soucis.
Démarrage nickel, accélération nickel, mais ca gueule un peu.
Une fois atteint les 30 km/h faible baisse de régime jusqu’à 60km/h.
Et la c'est comme si j'étais bridé.
Alors je me demande pourquoi ca marche pas, alors qu'avec mon carburateur d'origine, et la variateur replay, et des galets de 3x 7grs et 3x8grs. Je pouvais atteindre les 80km/h sur compteur.
Peut être que je devrais remettre ce variateur avec ces galets ? Où alors laisser celui d'origine avec ces galets ?
Quelqu"un pourrait-il m’éclaire sur ce problème ?
Merci bien.
Modifié par CriSs33Lien vers le commentaire
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