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Question

Posté(e)

Bonjour , voilà je cherche une configuration assez économique sans me ruiner en essence ..

et qui peut tourner tous les jour tranquillement , je suis très soigner Faire chauffer 5a10 min roule a 30 40 pendant 3 4 km ..

Et tous les technique pour entretenir le kit correctement ( rodage, mélange ou pompe a huile ou les 2 .. )

Sur une base de kit 70 régler pour que sa levé seul ;) et sur nitro merciiiiiiiiiii

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Posté(e)

Alors , un top rose avec un c16 un 19 une bac et a la limite un variateur ca suffit largement pour que ca leve seul x) et ca ne consomera pas énormement

merci pour ta réponse j'ai un multivar dessus aussi , c'est fiable se kit ? Et les segment et le piston tous les combien ?

par contre le bruit :|

j'aime faire du bruit on me reconnaîtra de loin ;)
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Posté(e)

merci pour ta réponse j'ai un multivar dessus aussi , c'est fiable se kit ? Et les segment et le piston tous les combien ?

Oui le Top rose est connu pour sa puissance, mais aussi pour sa fiabilité.

Si tu peux passer en pack overrange pour la transmission c'est encore mieux.

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Posté(e)

Oui le Top rose est connu pour sa puissance, mais aussi pour sa fiabilité.

Si tu peux passer en pack overrange pour la transmission c'est encore mieux.

Merci pour ta réponse ! Non je prefere garder mon démarreur plus pratique :P vous savait combien de kilomètre je vais faire avec un 19 ? a peut pret si jroule pas toujours à fond , un peu de roue arrière et voilà ? merci
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Posté(e)

top rose

carburateur 19

yasuni c16

bac vl14

variateur multivar

embrayage pro race

boîte à air prépa

vilebrequin barikit piste ( ou d'origine a toi de voir)

voilà une configuration sympa .

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Posté(e)

top rose

carburateur 19

yasuni c16

bac vl14

variateur multivar

embrayage pro race

boîte à air prépa

vilebrequin barikit piste ( ou d'origine a toi de voir)

voilà une configuration sympa .

merci a toiii !

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Posté(e)

17.5 oui mais tu pourra pas exploité ton cylindre comme il faut. Ensuite avec le top rose change ton vilebrequin x) un pote la mis avec son vilebrequin d'origine il avait 2500Km sans jeux (sauf horizontal normal quoi) et au final la bielle a cassé donc le bloc était bien niké ... donc change ton vilebrequin je te conseils vraiment .

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Posté(e) (modifié)

17.5 oui mais tu pourra pas exploité ton cylindre comme il faut. Ensuite avec le top rose change ton vilebrequin x) un pote la mis avec son vilebrequin d'origine il avait 2500Km sans jeux (sauf horizontal normal quoi) et au final la bielle a cassé donc le bloc était bien niké ... donc change ton vilebrequin je te conseils vraiment .

merci de ta réponse , mais sinon y a pas un autre kit sans que j'ai besoin de changer le vilebrequin avec une bonne patate? Modifié par nitro-2012
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Posté(e)

Avec une bonne patate bah le TOP perf noir en 70CC il as un bon couple ( je lève tranquille ) j'ai un 90 en pointe et je fais 120Borne par plein donc j'ai pas a me plaindre pour pas changé ton vilebrequin d'origine il faut un kit qui prend pas trop de tours le Top rose fait 15Ch donc :/ il doit prendre facile un bon 12000Tr/min.

Mais après tu sais il y a de très bon vilebrequin pas trop chère. En plus le Top noir passe très bien avec un Yas R et un carburateur 17.5.

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Posté(e)

Avec une bonne patate bah le TOP perf noir en 70CC il as un bon couple ( je lève tranquille ) j'ai un 90 en pointe et je fais 120Borne par plein donc j'ai pas a me plaindre pour pas changé ton vilebrequin d'origine il faut un kit qui prend pas trop de tours le Top rose fait 15Ch donc :/ il doit prendre facile un bon 12000Tr/min.

Mais après tu sais il y a de très bon vilebrequin pas trop chère. En plus le Top noir passe très bien avec un Yas R et un carburateur 17.5.

Sava merci et l'entretien c'est comment ? Et le mélange ou pompe a huile ou les 2 ? Merci

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Posté(e)

Alors l'entretient du Top noir perso bah moi j'ai pas encore changé les segments puis bah mélange a 3% en huile full synthétique puis le tour est joué ;).

C'est soit mélange soit pompe a huile pas les 2 trop d'huile mauvais pas assez d'huile mauvais aussi la pompe a huile fait un mélange a 3% ou 2.5% tout dépend les modèle il me semble que sur un Aerox c'est 3% en full synthétique ;)

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Posté(e)

Alors l'entretient du Top noir perso bah moi j'ai pas encore changé les segments puis bah mélange a 3% en huile full synthétique puis le tour est joué ;).

C'est soit mélange soit pompe a huile pas les 2 trop d'huile mauvais pas assez d'huile mauvais aussi la pompe a huile fait un mélange a 3% ou 2.5% tout dépend les modèle il me semble que sur un Aerox c'est 3% en full synthétique ;)

Donc pour toi, moi avec mon nitro je roule a la pompe a huile et c bon ?
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Posté(e)

Le mieux c'est de roule au mélange quand t'es kité parce que jamais ta un soucis avec la pompe à huile et que s'envoie pas assez d'huile, tu peux serrer a cause. Après normalement y a pas de soucis avec la pompe a huile mais c'est déjà arriver a des gents.

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