STUNT-2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour , voilà je cherche une configuration assez économique sans me ruiner en essence .. et qui peut tourner tous les jour tranquillement , je suis très soigner Faire chauffer 5a10 min roule a 30 40 pendant 3 4 km .. Et tous les technique pour entretenir le kit correctement ( rodage, mélange ou pompe a huile ou les 2 .. ) Sur une base de kit 70 régler pour que sa levé seul ;) et sur nitro merciiiiiiiiiii
0 ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors , un top rose avec un c16 un 19 une bac et a la limite un variateur ca suffit largement pour que ca leve seul x) et ca ne consomera pas énormement
0 nitro-bruno Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 par contre le bruit :|
0 STUNT-2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors , un top rose avec un c16 un 19 une bac et a la limite un variateur ca suffit largement pour que ca leve seul x) et ca ne consomera pas énormement merci pour ta réponse j'ai un multivar dessus aussi , c'est fiable se kit ? Et les segment et le piston tous les combien ? par contre le bruit :| j'aime faire du bruit on me reconnaîtra de loin ;)
0 Franklin Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 merci pour ta réponse j'ai un multivar dessus aussi , c'est fiable se kit ? Et les segment et le piston tous les combien ? Oui le Top rose est connu pour sa puissance, mais aussi pour sa fiabilité. Si tu peux passer en pack overrange pour la transmission c'est encore mieux.
0 STUNT-2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui le Top rose est connu pour sa puissance, mais aussi pour sa fiabilité. Si tu peux passer en pack overrange pour la transmission c'est encore mieux. Merci pour ta réponse ! Non je prefere garder mon démarreur plus pratique :P vous savait combien de kilomètre je vais faire avec un 19 ? a peut pret si jroule pas toujours à fond , un peu de roue arrière et voilà ? merci
0 STUNT-2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 Aaa et j'ai oublier , mon vilebrequin de 10000 d'origine je les regarder il y a pas de jeux , ça peut passerr ?
0 nitro-bruno Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 déjà regarde si ton vilebrequin a du jeu en vertical
0 nitro-bruno Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 si non avec un carburateur 19 tu peux faire entre 110/120 kms.
0 STUNT-2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 déjà regarde si ton vilebrequin a du jeu en vertical Non y la pas de jeux ! si non avec un carburateur 19 tu peux faire entre 110/120 kms. sava merci
0 nitro-bruno Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 oui, moi je te conseille top noir ou le top rose aussi
0 nitro-bruno Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2012 top rose carburateur 19 yasuni c16 bac vl14 variateur multivar embrayage pro race boîte à air prépa vilebrequin barikit piste ( ou d'origine a toi de voir) voilà une configuration sympa . 1
0 STUNT-2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 top rose carburateur 19 yasuni c16 bac vl14 variateur multivar embrayage pro race boîte à air prépa vilebrequin barikit piste ( ou d'origine a toi de voir) voilà une configuration sympa . merci a toiii !
0 STUNT-2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Et un 17.5 pourrait passez avec ?
0 Rinight Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 17.5 oui mais tu pourra pas exploité ton cylindre comme il faut. Ensuite avec le top rose change ton vilebrequin x) un pote la mis avec son vilebrequin d'origine il avait 2500Km sans jeux (sauf horizontal normal quoi) et au final la bielle a cassé donc le bloc était bien niké ... donc change ton vilebrequin je te conseils vraiment .
0 STUNT-2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) 17.5 oui mais tu pourra pas exploité ton cylindre comme il faut. Ensuite avec le top rose change ton vilebrequin x) un pote la mis avec son vilebrequin d'origine il avait 2500Km sans jeux (sauf horizontal normal quoi) et au final la bielle a cassé donc le bloc était bien niké ... donc change ton vilebrequin je te conseils vraiment . merci de ta réponse , mais sinon y a pas un autre kit sans que j'ai besoin de changer le vilebrequin avec une bonne patate? Modifié le 3 novembre 2012 par nitro-2012
0 Rinight Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Avec une bonne patate bah le TOP perf noir en 70CC il as un bon couple ( je lève tranquille ) j'ai un 90 en pointe et je fais 120Borne par plein donc j'ai pas a me plaindre pour pas changé ton vilebrequin d'origine il faut un kit qui prend pas trop de tours le Top rose fait 15Ch donc :/ il doit prendre facile un bon 12000Tr/min. Mais après tu sais il y a de très bon vilebrequin pas trop chère. En plus le Top noir passe très bien avec un Yas R et un carburateur 17.5.
0 STUNT-2012 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2012 Avec une bonne patate bah le TOP perf noir en 70CC il as un bon couple ( je lève tranquille ) j'ai un 90 en pointe et je fais 120Borne par plein donc j'ai pas a me plaindre pour pas changé ton vilebrequin d'origine il faut un kit qui prend pas trop de tours le Top rose fait 15Ch donc :/ il doit prendre facile un bon 12000Tr/min. Mais après tu sais il y a de très bon vilebrequin pas trop chère. En plus le Top noir passe très bien avec un Yas R et un carburateur 17.5. Sava merci et l'entretien c'est comment ? Et le mélange ou pompe a huile ou les 2 ? Merci
0 Rinight Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors l'entretient du Top noir perso bah moi j'ai pas encore changé les segments puis bah mélange a 3% en huile full synthétique puis le tour est joué ;). C'est soit mélange soit pompe a huile pas les 2 trop d'huile mauvais pas assez d'huile mauvais aussi la pompe a huile fait un mélange a 3% ou 2.5% tout dépend les modèle il me semble que sur un Aerox c'est 3% en full synthétique ;)
0 STUNT-2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors l'entretient du Top noir perso bah moi j'ai pas encore changé les segments puis bah mélange a 3% en huile full synthétique puis le tour est joué ;). C'est soit mélange soit pompe a huile pas les 2 trop d'huile mauvais pas assez d'huile mauvais aussi la pompe a huile fait un mélange a 3% ou 2.5% tout dépend les modèle il me semble que sur un Aerox c'est 3% en full synthétique ;) Donc pour toi, moi avec mon nitro je roule a la pompe a huile et c bon ?
0 Rinight Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Normalement oui ;) demande a ton pro pour être a 100% sur
0 autentik73 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Pompe à huile sa lâche quand sa veut ...
0 nitro-bruno Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Le mieux c'est de roule au mélange quand t'es kité parce que jamais ta un soucis avec la pompe à huile et que s'envoie pas assez d'huile, tu peux serrer a cause. Après normalement y a pas de soucis avec la pompe a huile mais c'est déjà arriver a des gents.
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STUNT-2012
Bonjour , voilà je cherche une configuration assez économique sans me ruiner en essence ..
et qui peut tourner tous les jour tranquillement , je suis très soigner Faire chauffer 5a10 min roule a 30 40 pendant 3 4 km ..
Et tous les technique pour entretenir le kit correctement ( rodage, mélange ou pompe a huile ou les 2 .. )
Sur une base de kit 70 régler pour que sa levé seul ;) et sur nitro merciiiiiiiiiii
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