Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , voilà je cherche une configuration assez économique sans me ruiner en essence ..

et qui peut tourner tous les jour tranquillement , je suis très soigner Faire chauffer 5a10 min roule a 30 40 pendant 3 4 km ..

Et tous les technique pour entretenir le kit correctement ( rodage, mélange ou pompe a huile ou les 2 .. )

Sur une base de kit 70 régler pour que sa levé seul ;) et sur nitro merciiiiiiiiiii

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Prends ma configuration:

Full origine et joint de culasse foutu !

C'est génial pour pas consommer, puisque tu roules pas. :D2

mdr pas malle pa malle je vais y pensé :P j'ai casser mon cylindre ou on mes les vise donc je les changer et maintenant c'est le debut des sousi tes pas le seul ..

• 0
Posté(e)

Le mieux c'est de roule au mélange quand t'es kité parce que jamais ta un soucis avec la pompe à huile et que s'envoie pas assez d'huile, tu peux serrer a cause. Après normalement y a pas de soucis avec la pompe a huile mais c'est déjà arriver a des gents.

je vais opté pour le mélange merci les gas
  • 0
Posté(e)

top rose avec carburateur 19 21 boîte à air prépa , avec un pot c20 c16 je penssse ou alors un Stage6 street race , avec pot Stage6 sport pro bien régler en carburateur 19 avec une bonne transmission malossi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...