Sebdu66 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut a tous le monde Comme c'est bientôt noel j'ai envie de mettre un kit sur ma drd tout le moteur a 10 000 km Et j'aimerai mettre un kit 70 sans changé de vilebrequin Il me faudrait un kit très solide pour tous les jours Après un carburateur 19 je pence ? Merci de vos avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Top noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut, j'ai le top noir sur am6 et j'en suis satisfait ( encore en rodage ) après tous les 70 fonte se vallent plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouais j'ai un pote qui a sa et franchement sa marche pas mal :) Donc je pence me prendre le top noir avec un carburateur 19 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ou celui la ? http://www.dam-sport.net/airsal-70cc-euro3-01084248.html en plus j'ai déja un pot scr hand mad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 tu recherche quoi ? parce que top noir c'est vite lassant ;) après si tu es comme moi un peu fou et que tu recherche le max de perf a chaque fois tes pas dans la emrde tu vas finir en 94 bida sur ta derbi ^^ non je décone top noir ou je dirais plutot quelque chose en alu ;) bien mieux a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai déjà eu 2 scoot 3 mob et la ma 2 ème moto :) donc bon maintenant je me dit je sais conduire je connais la moto et puis la j'en et mart de l'origine ^^ Donc sinon tu me conseille quoi en petit 70 alu sans changé mon vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafa83 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je sais pas trop ta configuration, mais je te conseil de mettre un kit en fonte pas en alu Perso j'ai le Top Perf il est super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le 13/11/2012 à 22:40, fafa83 a dit : Je sais pas trop ta configuration, mais je te conseil de mettre un kit en fonte pas en alu Perso j'ai le Top Perf il est super :) Merci mais le top perf ( top noir ) existe pas pour mon moteur euro 3 ( il existe que pour ton moteur euro 2 ou euro 1) Je vais me prendre un petit 70cc barikit fonte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fafa83 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Le 13/11/2012 à 23:15, Sebdu66 a dit : Merci mais le top perf ( top noir ) existe pas pour mon moteur euro 3 ( il existe que pour ton moteur euro 2 ou euro 1) Je vais me prendre un petit 70cc barikit fonte :) ah désoler je savait pas , moi j'ai le euro 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sebdu66 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui je sais que ta le euro 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sebdu66
Salut a tous le monde
Comme c'est bientôt noel j'ai envie de mettre un kit sur ma drd tout le moteur a 10 000 km
Et j'aimerai mettre un kit 70 sans changé de vilebrequin
Il me faudrait un kit très solide pour tous les jours
Après un carburateur 19 je pence ?
Merci de vos avis .
10 réponses à cette question
Messages recommandés