Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro bloque a 50 km/h


OlivierNitro
 Partager

Question

bonjour voilà je me présente olivier :) j'ai un nitro de 2004 equipé comme ceci

pot yasuni r

kit malossi mhr en alu

carburateur 17 , 5 dell orto

bac top perf

vilebrequin doppler endurance

variateur malossi multivar

embrayage polini 2 g

BAO origine

voilà j'ai monté recement le cdi top perf a avance variable mais le scooter bug j'ai installé l'antiparasite fournit avec sa allé bien au debut et après sa beuger j'accelerais il tousser même a 70 KM/H j''ai changer la bougie sa continu j'ai remit l'antiparasite ngk de competition sa continu, Faut t'il faire quelque chose de specifique ? réglage carburateur ? autres ? changer de bougie ? cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voilà je me présente olivier :) j'ai un nitro de 2004 equipé comme ceci

pot yasuni r

kit malossi mhr en alu

carburateur 17 , 5 dell orto

bac top perf

vilebrequin doppler endurance

variateur malossi multivar

embrayage polini 2 g

BAO origine

voilà j'ai monté recement le cdi top perf a avance variable mais le scooter bug j'ai installé l'antiparasite fournit avec sa allé bien au debut et après sa beuger j'accelerais il tousser même a 70 KM/H j''ai changer la bougie sa continu j'ai remit l'antiparasite ngk de competition sa continu, Faut t'il faire quelque chose de specifique ? réglage carburateur ? autres ? changer de bougie ? cordialement

Serais-tu Oliver de Carglasse ? :ninja:

Je pense que tu devrais revoir les réglages carburateur et réglé ta variation :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord bon dèja j'ai un petit soucis ^^ mon carter de kick est mort car l'endroit ou le rocher de kick et le ressort sont installé a casser euresement que j'en est deux carter de kick :) mais bon il faut reussir a remettre le ressort et c'est tres dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up je suis en galets de 5 gr la il bloque a 70 allégé les galets ? a 4 , 5 ?

Salut

Non 5gr cela parrait pas mal verifies en faisant un trait sur la poulie mobile de ton variateur avec un marqeur noir pour verifier que ta courroie monte à fond.Autrement si ton moteur chute tres vite en régime pendant accélération alors essais un peu plus léger pour faire ca au top essais avec galet programable pour trouver le meilleur réglage

Moi je tourne avec 4,7gr et ressort d embrayage blanc et ma fois sa marche bien

Salut bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que lla courroie est pas asse large pour grande plage :/

Salut

Je ne sais pas je pensais que tu avais la courroie prevue même si elle est un peu cher vers 35Euros mais cela peu être ca moi j'ai pas la même configuration mais ca a l air de bien tourner mon Malossi fonte mais avec cullace haute compression clapet carbon avec 8mm aux cales d ouverture carburateur DO 17,5 un pot pourri TNT ONE mais sa arrache pas mal et je tourne a 85 kms/h suivi par mon gamin avec ma voiture donc cela devrait être une fusee a cote du scoot de mon gamin

Donc il doit y avoir un vrais soucis ou carburateur ou transmission moi j'ai eu soucis de prise d air qui me fesait pb semblable c était le joint pate entre mes carter bas moteur depuis echange joint spy roulements vilebrequin et joint pate tout neuf plus de problème

Tu vas trouver ca c'est sur accroches toi et d autres personnes vont te guider bien mieux que moi

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour voilà je me présente olivier :) j'ai un nitro de 2004 equipé comme ceci

pot yasuni r

kit malossi mhr en alu

carburateur 17 , 5 dell orto

bac top perf

vilebrequin doppler endurance

variateur malossi multivar

embrayage polini 2 g

BAO origine

voilà j'ai monté recement le cdi top perf a avance variable mais le scooter bug j'ai installé l'antiparasite fournit avec sa allé bien au debut et après sa beuger j'accelerais il tousser même a 70 KM/H j''ai changer la bougie sa continu j'ai remit l'antiparasite ngk de competition sa continu, Faut t'il faire quelque chose de specifique ? réglage carburateur ? autres ? changer de bougie ? cordialement

J'avais pas vu ta signature si tu as mis le carburateur 19 et la baa de kart éssaye avec le 17.5 et l'ancien baa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je ne peut pas te dire d'ou ça vient mais mon booster m'a fait pareil et au final kick bloqué roulement de vilebrequin hs

A mon avis tu peux déjà exclure la variation regarde plutot du coté du carburateur peut être il est sale .

si c'est pas le carburateur tu peux aussi avoir une prise d'air entre ton cylindre et ton bas moteur ou méme sur ta pipe d'admition pour le savoir tu passe un pinceau trempé dans l'éssence sur ton moteur et ta pipe d'admi alumé bien sur , si tu as changé le vilebrequin regarde aussi si le joint entre les carter as bien été mis hermétiquement

prend ton temps si tu sent que a un endroit ou tu passe le régime moteur augmente c'est que t'as une prise d'air ici

Je pense aussi a l'huile peut être qu'elle arrive mal ou pas du tout ou trop

vérifie déja sa et tient au courant ;)

voilà avec methode et patience tu vas trouvé mais conseil ne roule pas trop comme sa même si tout a l'air correct car si tu sert comme moi tu risque d'être un peu énervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je ne peut pas te dire d'ou ça vient mais mon booster m'a fait pareil et au final kick bloqué roulement de vilebrequin hs

A mon avis tu peux déjà exclure la variation regarde plutot du coté du carburateur peut être il est sale .

si c'est pas le carburateur tu peux aussi avoir une prise d'air entre ton cylindre et ton bas moteur ou méme sur ta pipe d'admition pour le savoir tu passe un pinceau trempé dans l'éssence sur ton moteur et ta pipe d'admi alumé bien sur , si tu as changé le vilebrequin regarde aussi si le joint entre les carter as bien été mis hermétiquement

prend ton temps si tu sent que a un endroit ou tu passe le régime moteur augmente c'est que t'as une prise d'air ici

Je pense aussi a l'huile peut être qu'elle arrive mal ou pas du tout ou trop

vérifie déja sa et tient au courant ;)

voilà avec methode et patience tu vas trouvé mais conseil ne roule pas trop comme sa même si tout a l'air correct car si tu sert comme moi tu risque d'être un peu énervé

Salut

Bonsoir je vois que mes idees ont interesse du monde cela fait plaisir et ca marche

Bye bye bonne continuation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...