Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que rajouter de plus pour gagner en perf ?


Syphone
 Partager

Question

Salut à tous, voilà aujourd'hui je vous demande qu'est ce que je pourrais rajouter en plus avec ma configuration actuelle qui est dans ma signature, je préfere l'accèlération que la pointe comme je tape déjà 90km compteur voiture ce qui est déjà bien je trouve :P, voilà si vous avez des idées de chose à rajouter c'est à vous

PS: Je vait acheter un embrayage, quelle embrayage serait le meilleur pour ma configuration actuelle? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y à bien des embrayage plus performant sinon il n'y aurait pas de classe racing ou hyper racing :P

NON il n'y a pas d'embrayage plus performants, il n'y a que des embrayages plus faciles a régler et durables, un embrayage ca se ferme et ca s'ouvre en fonction des réglages ressorts c'est tout , si t'as envie de perdre de la thune ca te regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

NON il n'y a pas d'embrayage plus performants, il n'y a que des embrayages plus faciles a régler et durables, un embrayage ca se ferme et ca s'ouvre en fonction des réglages ressorts c'est tout , si t'as envie de perdre de la thune ca te regarde.

Ah d'accord... quelle sors d'embrayage irais bien pour ma configuration actuelle alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord... quelle sors d'embrayage irais bien pour ma configuration actuelle alors ?

Si ton embrayage est en 107 achetes le pack stage6 pour origine et stage6 pro (les tout noirs avec ecrit dessus soft, medium, hard) t'en as pour 15 euros maxi et tu testes lesquels tu preferes. Par contre si tu mets des ressorts plus durs il faut verifier le poids des galets avec le test du trait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...