Aller au contenu
  • 0

MachG liquide ou Nitro ?


dylan93
 Partager

Question

bonsoir a votre avis quelle scooter est le mieux parmi les deux ?

http://www.mbk.fr/mbk/products/scooter_comparison_details.jsp?model=tcm%3A99-295770&model=tcm%3A99-295775

je possède déjà un yamaha aerox r de 2007 mais je compte en prendre un moins ancien on ma dit que MBK étais équivalent a yamaha et par fois voir moins chère surtout que en se moment il y a l'offre reprise , voilà merci d'avance pour vos future réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci j'ai un pote qui a le même model que le mien mais il a fait un accident le bloc compte est casser et la poignet guidon ou il y a le klaxon est fissurer le compteur marche plus et il c'est si la fourche est morte mais il ma dit que c un peu dur a tourner le guidon .

qu'en penser vous il lui reprendrons a combien ? 700€ ? 600€ ?

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah l'Aerox R est une gamme un peu sport de l'Aerox normal :)

C'est comme la Zip de serie est la Zip SP (Sport Production)

EDIT :

Le R signifie Racing ;)

desolé de te decevoir, mais ce que tu dis n'est pas tout a fait exact... la seule différence entre aerox et aerox r c'est principalement la deco. A la rigueur sur certains millesimes l'amortisseur arrière change. Mais rien de plus.

Le zip sp lui a pour différence avec le zip standard :

- le moteur, en lc avec transmission differente

- le set complet de carénages avant ( et quelques details a l'arrière)

- le train avant complet en monobras avec disque plus grand, étrier a pistons plus grands etc...

- et evidemment la deco (peinture, stickers, selle etc)

Et evidemment l'un est made in china, l'autre made in italy...

bof bof une fois que t'as changé le kit et le pot les différences n'existent plus

ouiii bien sur... Si tu regardes bien la fiche technique. Le moteur est le même, hormis le frein arrière.

Ce qui differencie vraiment les deux scoots c'est le chassis.

Le nitro est plus lourd mais plus rigide avec (pour les anciens millesimes) une fourche correcte et un amortisseur paioli serieux (modeles a bombonne séparee), des roues de 13".

Le machG est plus léger, mais le chassis est plus citadin/routier que sportif. La selle est plus basse, les roues en 12", freins differents et fourche de petite taille et molle.

Donc le machG aura des perfs moteur equivalentes mais sera pas d'origine taillé pour le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...