Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 70 mxs sport


om
 Partager

Question

bonjour a tous,

Sayer je viens de commander mon kit 70 mxs sport :D

Tout d'abbord j'aimerais savoir si ses un bon choix même si j'ai entendu que du bien de ce kit.

Ensuite j'aimerez un bonne configuration car ses mon premier kit 70 alu et je ne m'y connai pas trop, j'espere viser les 100 km/h REELLE esce possible ? Si oui je vous laisse me proposer des configuration même si se n'est pas possible proposer moi des configuration pour que je puisse m'en raprocher le plus possible :)

voilà merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

105/110 reelle ?

J'ai les bases j'aide beaucoups de mes potes a monter leurs kits, refaire leur segmentation, changer leurs vilebrequin etc...

Mais vu que ses mon premier kit 70 je prefere être sur de moi a 100%

Ce kit est fragile ? Et je possede actuellement un variateur malossi multivar dois-je absolument le changer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui il est fragile beaucoup de monde le dit, ça commence par leur nikasil de merde qui se bare et le serrage après n'est qu'une question de jour.. si tu pousse ta configuration tu peux peut être ateindre les 115 réele mais la bonne chance faut tout bien régler et des pièce de qualité comme le pack overange et la transmi longue de cher malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui vaut mieux un pack overange ou le pack Stage6 en gp ave cun vibrequin style doppler endurance et une transmission secondaire 14/43 cette transùmtition tu pe la trouver d occasion occi le pack overange ou le pakc Stage6 acoompagne dun yasunic 16 ou autre qui les même perfque ce lui ou qui adepte a ton kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prendrais le MHR 70 tu rajoute un piston complet pour être sur et tu mes un pot yasuni R ou C16 mes plus chere a toi de voire, un kit d'admission du genre Stage6 big valve malossi et j'en passe ... un vilebrequin doppler endurance, si tu peux prends un pack overange ou Stage6, carburateur de 19 voir 21 !

Tous cela avec de bon réglage et tu devrait bien tourner :)

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos configues alors j'ai penser a :

- kit 70cc ( je ne sais pas encore lequelle )

- vilebrequin doppler endurance

- carburateur 19 DO

- pot yasuni c16

- pack overange

-boîte a clapet

- pipe d'admission

- allumage MVT

Maintenant va falloir que les sous tombe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...