Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je cherche un boîtier cdi débrider pour tkr furious


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour , je viens d'acheter un trekker furious entièrement brider d'origine donc 45 km/h .

Je vais débrider le variateur et je dois changer le boîtier cdi , qui est brider !

Savez-vous ou je pourrais trouver un boîtier cdi débrider compatible avec mon trekker furious ( site internet , etc ... ) .

Et après le débridage variateur et changement de boîtier cdi à quel vitesse j'irais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nan mais en fait sur les nouveau modele de trekker le boîtier cdi est brider ( depuis 2010 ) donc avant il ne l'était pas et il me faut donc trouver un boîtier cdi qui n'est pas brider et va sur un trekker . Et je ne vais pas débrider le pot car c'est trop compliquer sur un trekker ( soudure et tout ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour débridé un pot y'as même plus besoin de souder. Tu prends de la pâte Gun gum, tu laisse séché une nuit, et voilas tu peux le remonter.

Moi c'est que j'ai fait ;). en fait cette pâte est conçus spécialement pour les pot d’échappement de voiture, et en gros avec le collier tu en as pour 11 à 15 €.

Attends l'avis d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je cherche un boîtier cdi débrider qui ira a mon tkr

débride rien que ton variateur, si tu depasse les 65km/h c'est que ton CDI n'es pas brider, est j'ai jamais entendu que le CDI était brider sur TKR (de n'importe quel année) .. Alors pour moi, perso tu n'es pas brider du tout aux boîtier CDI .. tu vas depenser des sous pour rien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...