Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 tient nous au courant ! ;) De kwa ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Ben des modifications esthétiques :fille: Modifié le 25 septembre 2013 par vincentdu83500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah ça va en rester la pour le moment jve rm'occuper du moteur la car il fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est quoi dans le moteur qui est fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Segmant , piston (voir cylindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Mec t'ai sur que tu veux pas pot + kit Malossi ? Ça serait la solution idéale pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Nn tkt y'en na par cher moi ^^ Modifié le 26 septembre 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pourquoi tu veux absolument laissé ton scoot d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 D'une parce mes parents sont pas tros chaud , et j'ai prevu de mettre un top perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Met un 94 big bore :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Les parents, toujours la source d'un problème... Ils sont chiant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Met un 94 big bore :D2 Avec un pot 2Fast :D2 Tu peux être sur que tes parents remarqueront rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ma mere oui , mais mon perre nn ^^ il si connait ^^, on dire qu'il est passer par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ma mere oui , mais mon perre nn ^^ il si connait ^^, on dire qu'il est passer par la ! Grave pareil, aucun débridage et le beau-père qui raconte qu'il avait passait sa dtmx 125 en kit 175 maison et après ils font la morale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ma mere oui , mais mon perre nn ^^ il si connait ^^, on dire qu'il est passer par la ! Le miens aussi est passé par la, defois je me rend compte qu'il connais plus de choses que je le croyait sur les 50cc :D2 Il avait une Suzuki TS en complet kit, un must pour l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Le miens aussi est passé par la, defois je me rend compte qu'il connais plus de choses que je le croyait sur les 50cc :D2 Il avait une Suzuki TS en complet kit, un must pour l'époque ^^ Ou comme ma mère la dernière fois je vérifiais la couleur de ma bougie et elle me dit non mais tu fais quoi ? tu débrides pas donc t'arrêtes de toucher.. heu maman c'est une bougie .. oui mais non t'arrête! Ok maman :cool2: Modifié le 26 septembre 2013 par Jartskater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ou comme ma mère la dernière fois je vérifiais la couleur de ma bougie et elle me dit non mais tu fais quoi ? tu débrides pas donc t'arrêtes de toucher.. heu maman c'est une bougie .. oui mais non t'arrête! Ok maman :cool2: Mdr moi c'est pas a ce point nn plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ou comme ma mère la dernière fois je vérifiais la couleur de ma bougie et elle me dit non mais tu fais quoi ? tu débrides pas donc t'arrêtes de toucher.. heu maman c'est une bougie .. oui mais non t'arrête! Ok maman :cool2: Mdrr, en fait j'ai de la chance d'avoir un père comme le miens ^^ Moi ma mere a chaque fois avant d'allé roulé elle me dit de faire attention en me criant dessus :lol: On stop le HS maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Mdrr, en fait j'ai de la chance d'avoir un père comme le miens ^^ Moi ma mere a chaque fois avant d'allé roulé elle me dit de faire attention en me criant dessus :lol: On stop le HS maintenant ^^ Ouai , parce que on va faire des pages a rien ^^ Pour ce qui est du scoot , il y a de la new ce week ( j'ai eu une petite idée) Qui veut savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Moi comme toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon bah , jver integrer des clignotant dans le phare av , on ma donner des goutte d'eau je veux test sa pour voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Et les anciens clignotants (ceux sur la moustache) tu les mets ou ? Modifié le 26 septembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ahah niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Jver les virer , sinon prochain moteur les amis , le Padre devrait être daccord ;) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/piaggio-ac/kit-top-perf-50cc-piaggio-gilera-air-fonte.html d'ici deux trois mois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Sa aussi c'est exellent http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-21973.html En plus c'est moins cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés