Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouai beh je crois que je vais pas en mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Si tu mets les jantes blanches avec les liserets sur la face j'trouve que ça le fait, après c'est toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Je verrais une fois le tout monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 UP avis sur le feux stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'aime bien le feu stop fumé par contre je n'aime pas les bandes comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est decider il n'y aura pas de lisseret prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais demain. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouais demain. :siffle: ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Demain enfin tout à l'heure y'a plus de lisserez. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Il y sont déjà plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Bon une mauvaise nouvel et une bonne , Hier j'ai eu une accident et le scooter a bouffer au niveau de l'arrière , sachant que je me suis rentrer dedans a l'arret je ne suis pas en tord ce qui veut dire que les degats effectuer seront repayer : kit cache feux , peinture complète du carrenage arrière et Mon amortisseur qui s'emble avoir pris un sacre coup ... Photo portable :s Modifié le 18 mars 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est ça la bonne nouvelle...Bof ! Le tout englobe une seule mauvaise nouvelle !..ça va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Beh la bonne new c'es que on me repeille tout donc c plutot bien , ouai moi cv juste quelque ematome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Outch les boules. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Bon ce soir ayant eu le temps j'ai constater les dégât sur l'amortisseur : D'une il ne fonctionne plus et il est légèrement plier : Ensuite pour la coques arrière je les démonter et remplacer par une de rechange (gris), bon ca ne le fait pas trop mais sa sera juste pour deux semaines le temps de refaire le carénage arrière droit ! Modifié le 19 mars 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon ce soir il y a eu bcq de travail le pncage complet du carénages et la mise du mastique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On peut dire que c'est bien tartiner j'aimerais pas être tes tartines de Nutella. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On peut dire que c'est bien tartiner j'aimerais pas être tes tartines de Nutella. :D2 Oui ,bon c'est vrai chui pas pro c'est la première fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ayant été absent pendant un petit moment je revient avec du lourd du tres lourd jusqu'a un point ou le scoot est complètement métamorphose Bon le projet est bientôt terminer je remercie le peu de gens qui ont suivie ! Place au photo : Les jantes on ete repeinte entierement et deux pneu neuf on été mis ! La suite : Et oui le violet a pas ete longtemps de la partie , j'avais déjà parler du bleu au debut et bin maintenant c fait Montage jeudi, photo et je ferme le post merci encore Ps : Un pot yasuni r sea de la partit prochainement :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir ! Kit a investir dans cette machine au niveau esthétique je me focaliserai seuleument sur la couleur après le reste .... gadget .. En revanche je garderai des sous pour changez de pot ! et pourquoi pas un variateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pourquoi fermer ton topic ? Un projet n'est jamais terminer lol, tu trouvera toujours un truc a changer, enfin j'pense. ^^ En tout cas, rien que les jantes blanche ça le fait et les coques avec en bleu j'ai hâte de les voir montés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pourquoi fermer ton topic ? Un projet n'est jamais terminer lol, tu trouvera toujours un truc a changer, enfin j'pense. ^^ En tout cas, rien que les jantes blanche ça le fait et les coques avec en bleu j'ai hâte de les voir montés. On verra alors pour la fermeture du projet mais en tout cas moi aussi j'ai hates de les voir monté pour l'occasion je ferai un shooting photo ...... J'en dit pas plus :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Beau bleu ! Belle jante :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Beau bleu ! Belle jante :D2 Merci , Le bleu a un taux de brillance de 90 % Donc le shooting ce fere un jours de beau soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon pour faire pascienter le montage complet de demain voilà au moins la fac avant avis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés