Bab's Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 J'vient de lire tout le sujet, ta bien été embêter mais ta sorti un beau scooter au final, j'adhère à 100%. J'aurais bien vu un petit pot moi là dessus :) D'occasion tu en trouve à 20-30 euros à retaper mais il marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Polini c'est bleu...du bleu sur du bleu tu penses qu'on verras bien ? P'tèt sur la face avant du tableau d'bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oublier le polini ce soir je met les photo des plastique et des autoc ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) voilà les photos des prochain stickers , et des plastique renover : La boîte à air y est presque passe rmais pas encore fini ! La smaine pro je vais acheter un kit visserie bleu pour les carters de kick ! ;) PS: le scoot est sale et le peinture a vachement clairsie sur la photo Modifié le 29 avril 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 j'ai trouver un bidalot a 10 e juste le corp( j'ai la cartouche) a ressouder a un endroit ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Franchement je connait pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 À 10€ ça peut que valoir le coup lol, fin' du moment qu'il est pas trop attaquer par la rouille, un polissage ou une peinture ht et zou. Pas trop fan des autocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour les autoc tout de facon j'en met pas ducoup il est tres bien comme sa , Et le pot il est noir ht et il faut une cartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 salut pour le pot prend le tu pert rien. sinon si tu veux vraiment le rendre beau tu devrait le passez en street fin avec potence et guidon naked. après tu poura mettre un compteur de velo ou un truc fait pour pour la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 salut pour le pot prend le tu pert rien. sinon si tu veux vraiment le rendre beau tu devrait le passez en street fin avec potence et guidon naked. après tu poura mettre un compteur de velo ou un truc fait pour pour la vitesse. Le pot je ne le prend pas car il est poker de partout et les deux coudre a ressouder entierement , pour ce qui est du guidon street , j'ai le guidon et le compteur et je ne vais pas tarder à avoir une potence d'ici 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tu a une photo de ton guidon et du compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pas sur mon ordi mais jpourai en prendre une taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Merci et je voulait savoire tu pense que c'est possible de mettre un tirage rapide sur stalker avec le quidon d'origine sans rien modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sa depend la forme de la poigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Enfin tirage rapide = inutile donc j'en voit pas tros l'intérêt dans mettre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Merci et je voulait savoire tu pense que c'est possible de mettre un tirage rapide sur stalker avec le quidon d'origine sans rien modifier ? Aucune modif , j'en ai un sur mon Stalk et il a été sur street et origine ;) Modifié le 8 mai 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 https://www.scooter-system.fr/tuning/21017.html aller voté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Henol tu pourrait me dire quel tirage tu a s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 StickAir pour les adhésif ;) pour le pot prend le, tu perd rien du tout, au pire tu le retape et tu le revend derrière si tu veux pas le gardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 pouaaah !! ca faisait longtemps que j'était pas passer par la ! il a bien changé *_* Plus de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Henol tu pourrait me dire quel tirage tu a s'il te plait ? Aucune idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Mauvaise news mon frein avant a bloker ducoup mes genou on taper contre le tablie ret la coque av est pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Merde.. ça va toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Beh enfete il y a juste le vis du haut de la coque qui sauter ducoup la peinture a sauter avec:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés