Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nn carter de kick noir mat , vis bleu et kick bleu ou blanc ! L'optique je pense l'avoir dici peu car dimanche la smaine pro c'est mon anniv donc jver avoir pas mal d'argent ! Et normalement nouveau pot bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Avec les cabochons de feux arrière transparent ton Stalker va claquer. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut, je viens de tout lire, et mon avis est le suivant : VIRE CETTE GROSSE boîte à air TOUTE MOCHE XD ! Je sais pas si tu peux adapter les nouvelles de chez Piaggio/Gilera, plus discrètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Nn je ne virerai pas ma boîte à air , car perso j'aime bien et j'en vois pas l'intérêt de la viré simplement parce qu elle est grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est toi qui vois c'est ton scoot, mais je trouve ça simplement horrible mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ouai c moi qui vois et elle restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 T'énerve pas hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Jmenerve pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je suis :cool2: Ca fait du bien de voir qu'il y a des beaux scoots en Vendée :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Tkt pas y'en na plus que l'on ne crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je n'en doute pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ça avance, ça avance !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il faut bien pour pour le moment je suis pas du tout motiver , pour repeidre les coques abîmée parcontre bonne nouvel le pot va ete retaper , un patte de fixation va être realiser pas le père d'un pote et je vais avoir une cartouche d'ici peu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Si ton pneu c'est pas du Bopper négro ne le mets pas ...Sympa en tout cas le petit style EDF/Gendarmes/Plombier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Pourquoi tu parle de pneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Parce que j'ai regardé les tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Mais pk je devrais pas le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi-Stalk' Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 salut propre le stalk" je suis :p met une rehausse ( perso une Stage6 sa irai bien ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'aime pas les scoot rehausser ^^ dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon il y a de la bonne new's les amies ;) : Réalisation d'une patte de pot (provisoire) bientôt la cartouche et le pot sera mis Photo de la patte dessiné : Découper: Monté : Donc voilà , bon c'est provisoire , jver en faire usiner une pas le père d'un copain , même forme un peu plus épaisse en alu et ajouré pour que ce sois plus esthétique ! voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 T'es sur que ça va tenir ? Car il suffit d'un petit nid de poule et ton support + ton pot + ta sortie de cylindre seront completement foutu, à ta place j'opterais pas pour cette solution. -_- Après c'est toi qui voit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Magnifique le casque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon un peu de new's , va y avoir du léger covering sur quelque pieces n mais sa sera léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Vasy dis-nous tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 T'en avais déjà parler je crois, et pour ta patte tu la déjà fait faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés