Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Oui le covering j'en n'avais parler un peu S2 , et pour le pot jme tate encore pour le mettre j'ai pas gagner de perf, et pourtant j'ai changer galets n ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut :) Super project :p Si ta encore les photo du début de ton projet ... Ben sa serait cool de faire un AVANT-après :) Après c'est toi qui voie ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut :) Super project :P Si ta encore les photo du début de ton projet ... Ben sa serait cool de faire un AVANT-après :) Après c'est toi qui voie ! Bonne soirée Je comte en faire un dici peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bon qui veut des photo des pieces en covering , je vous previent c'est minime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est ^^ , jver attendre un peu , on va dire vers midi jver les mettre ( le scoot est sal je previent ^^ , il pleut par cher moi :S ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Va y envoie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Finalement ca sera ce soir cr cette aprem on va aller acheter kelke truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Le scoot est propre pour la balade staprem :D ça va être nif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est ^^ , jver attendre un peu , on va dire vers midi jver les mettre ( le scoot est sal je previent ^^ , il pleut par cher moi :s ) Grave gros temps de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Finalement ca sera ce soir cr cette aprem on va aller acheter kelke truc :D 'Lu C'est quoi tu as acheté alors :ouf: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Rien ^^ :( mon pro était fermer aujourdhui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Aller cadeau : Bon la raison qu'il n'y en a pas beaucoup c'est que un pote m'en a donné pour essayer ,donc du coup si sa plait a mon père on faire tout le tablier sauf le marche pieds ! ;) Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ouai mais la c'est faire a l'arrache c'est male collé , Pg jver commander un rouleau normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Fait tes fourreaux de fourche aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Fait tes fourreaux de fourche aussi ;) Bah , en fait c'est dla merde le covering , la trappe a durée deux jours , j''ai déjà vire le covering !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je pense que sa fera trop tou le tabblié c'est plus joli par petite touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 (modifié) Y'aura pas de covering !!! , sa restera comme as , sinon , des idée de truc a changé? Je suis chaud :D! Modifié le 23 septembre 2013 par Corentin~EIGHT~FIVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Une petite selle bleu (genre le coté de la selle) se retrerait bien avec le reste du scooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Nn , la sellerie ja la laisse , jlaime bien comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Heuu ... Plus de nouvelle ?! :vener: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah a vrai dire je suis a l'ecole doncjai pas tros le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdu83500 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 tient nous au courant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés