dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bonjour, je vais vous présentez mon project une base de quad 50cc homologué a la base que je fais en booster /quad :en esperan que sa vous plaise alors voilà niveau moteur il y a : -Pot Stage6 -boîte à air de kart -carburateur de 21 -cylindre 50cc ----------------------------- niveau esthethique : -face avant de spirit -optique spirit ext... voilà si vous voulez des photo demandez (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bah bien sur qu'on veut des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je veux bien voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 je met une 1 er photo pour le plaisir des yeux et pour un maximum de gens qui suive le project :) , si vous avez des conseil ou autre je suis a votre ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomvarois Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 OUI je veux bien voir les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) cool ça a de la g*ule ;) au passage je suis Modifié le 3 novembre 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 voilà vous en pencez quoi? des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 beau projet sa déboîte se ptit truc, ça a de la patate pour s'amuser ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 oui pas mal lol :) si vous voulez dautre photo avec le pot ext demandez (aa) met je le vend je vais me montez un spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 je vous met une petite photo quand il etais d'origine pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomvarois Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu peux nous mettre d'autre photos de l'arrière et du coté stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 quand il y aura + de monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 a je pensais que tu allais mettre un train avants de quad sur un boost moi :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 oh putin met c'est pas une mauvaise idé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 a je pensais que tu allais mettre un train avants de quad sur un boost moi :sors: Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 nan mais il te faudras du temps pour le faire et adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 si je le vend pas c'est une bonne idé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est quoi comme transmi ? Perso, j'avais pensé à faire pareil sur mon quad 100cc, mais bon, il faut adapter, et puis il faut savoir quel sont les diagrammes du cylindre, etc, pour savoir quoi mettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Magnifique la gueule que sa lui donne :D et super original ,je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 d'autre photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis ! et oui d'autre photo si possible :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Mets des photos du moteur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Magnifique la gueule que sa lui donne :D et super original ,je suis :P Merci :) Mets des photos du moteur ! :) je met sa tout de suite :) Je suis ! et oui d'autre photo si possible :D2 Merci j'en met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés