spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut a tous , alors depuis un petit moment , j'ai mon frein avant qui fait du bruit , quand je roule ça fait ting ting ting :D lol , Je crois que c'est une ou les plaquettes qui touche le disque . Donc je ne sais pas si c'est le disque qui est voilé ou une plaquette qui n'est pas a sa place . Quand je freine ça fait une sensation bizarre . Sa ne le fait pas tout le temps , donc je pense bien que ça doit être une plaquette qui c'est barer de son logement ou je sais pas . Merci d'avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 plaquette morte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 04/11/2012 à 13:17, dada65 a dit : plaquette morte !!! Ah bon plaquettes morte ? pourtant ça fait le bruit etc mais sa freine super bien du frein avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 sa serait peut être ton piston d'étrier qui est un peu gripper qui rentre mal et la plaquette frotte légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 04/11/2012 à 13:43, dirtmania a dit : sa serait peut être ton piston d'étrier qui est un peu gripper qui rentre mal et la plaquette frotte légèrement Faudrais que je démonte pour regarder , quand on enleve les plaquettes , on peut voir le piston ? Et si c'est le piston qui reste bloqué sa risque rien si je met du wd40 ? mais sa m'etonnerais que ce soit le piston qui reste coincé . D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 04/11/2012 à 17:18, boostspi a dit : Personne ? Que pensez vous de l'etat des plaquettes et du disque ? Le problème peut il venir du disque ? Je vais déjà changer les plaquettes , car c'est bizarre y en a une qui une rainure bien creusé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 disque en bon etat plaquette hs morte je pense même sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Le 04/11/2012 à 18:51, dada65 a dit : disque en bon etat plaquette hs morte je pense même sur Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kent74 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Fait une photo sur le côté de tes plaquettes, pour voir si il reste de la garniture. Mais c'est vrai que tes plaquettes tirent la tronches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous , alors depuis un petit moment , j'ai mon frein avant qui fait du bruit , quand je roule ça fait ting ting ting :D lol ,
Je crois que c'est une ou les plaquettes qui touche le disque .
Donc je ne sais pas si c'est le disque qui est voilé ou une plaquette qui n'est pas a sa place . Quand je freine ça fait une sensation bizarre .
Sa ne le fait pas tout le temps , donc je pense bien que ça doit être une plaquette qui c'est barer de son logement ou je sais pas .
Merci d'avance de votre aide .
10 réponses à cette question
Messages recommandés