jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tous je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas . Je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans et je suis d'alsace :) Certain me connaisse peut être déjà grâce a mes projet comme mon ancien neotro ou mon nitro qui est en cour .. Récemment j'ai fait l'acquisition d'une derbi Senda échanger a un pote a moi contre mon néos . Pour la configuration tout est origine . voilà une photo dans l'état ou je l'ai reçu Chose a prévoir pour commencer : Une peinture sois noir et violet comme mon ancien neotro sois noir et bleu j'hésite encore .. Ainsi qu'une purge des 2 freins et ça roule :P Maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire déjà je continu de la refaire a mon gout mais ensuite je sais pas encore si je veux faire du run avec ou la revendre je verrais plus tard :) Modifié le 11 novembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Je suis ! Tu compte laisser le moteur d'origine pour le moment ? Noir et bleu serait bien à mon gout ! Modifié le 4 novembre 2012 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Owi une autre restauration :bave: Need more photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis ! Tu compte laisser le moteur d'origine pour le moment ? Noir et bleu serait bien à mon gout ! Pour le moment oui origine parce que j'ai que rouler vite fait en méca donc le temps de savoir un peu mieux rouler :) Owi une autre restauration :bave: Need more photos Ben dit de quoi tu voudrais des photos et je te mettrais ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis , endirer mon nitro épave en mécaboîte :siffle: Ouai ! Des photos DE TA BEAT :bave: ! De la moto bien sur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis , endirer mon nitro épave en mécaboîte :siffle: Ouai ! Des photos DE TA BEAT :bave: ! De la moto bien sur :siffle: Je vous ferais ca plus tard la il fait nuit :) ( les photos de la derbi bien sur pas de mon entrejambe comme l'a demander fast :lol: ) Sinon j'ai oublier de préciser que sur la photo il manque des coques genre les arriéres et la trappe a essence mais ca je les est aussi il sont juste pas monter :) Sinon voilà une photo de comment je penser la faire en noir et violet sans le vert Et sinon ça serait le même principe coque noir mais cadre bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 TROP BEAU :bave: ça me donne envie de garder ma béta :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 TROP BEAU :bave: ça me donne envie de garder ma béta :D2 Tu sais jamais ce que tu veux toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu sais jamais ce que tu veux toi :lol: C'est vrai :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Violent ! Un délire x) ! Je suis ton projet ayant regarder le taff que tu as fait au précédent sa risque de faire très mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Violet tu rigole c'est rose sa! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Violent ! Un délire x) ! Je suis ton projet ayant regarder le taff que tu as fait au précédent sa risque de faire très mal... Merci :) Violet tu rigole c'est rose sa! :siffle: Oui bon ça va mr le carossier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal le VT :D Ouai je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal le VT :D Ouai je suis ! C'est pas un VT c'est une vrai photo avec oui quelque endroit refait a l'ordi mais pas par moi :P Et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui bon ça va mr le carossier :lol: A moins que tu sois devenus Ceupède ne met pas de rose. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal, je vais suivre tout cela mon petit Jonathan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 A moins que tu sois devenus Ceupède ne met pas de rose. :siffle: J'ai jamais parler de mettre de rose --' j'ai dit ca serait dans ce genre la Pas mal, je vais suivre tout cela mon petit Jonathan :) Merci Flo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je demandais d'autres photos de la bécane pour voir l'état général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai jamais parler de mettre de rose --' j'ai dit ca serait dans ce genre la On sait jamais avec toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 le bloc a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Je demandais d'autres photos de la bécane pour voir l'état général Je ferais ça demain :) le bloc a l'air propre Oui ça va il est pas noir de crasse :P Modifié le 4 novembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi aussi je suis sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi aussi je suis sa ;) Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Comme promis hier soir voilà d'autre photo de la derbi j'ai encore rien toucher dessus Le bloc qui est encore asser propre :) Petite vu du poste de pilotage je vais asser vite changer de guidon je préfère un droit que un comme ça Je reprécise que les coques de derrière je les est aussi mais pas ici :) Et la plaque phare .. J'hésite a la garder sinon elle serait remplacer par une dans le genre KTM :) La moto est plutôt salle donc je vais la nettoyer et après on verra par quoi je vais commencer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Go plaque KTM. Le poste de pilotage est juste horrible mais t'es d’accord avec sa donc ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés