.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan mais rose un rose bonbon sa te conviendrai bien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan mais rose un rose bonbon sa te conviendrai bien. :D2 Nan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan merci Sa serait swag pourtant. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 rouge ça va faire spiderman, enfin spidergitan plutot :D2 blanc comme dit plus haut je pense que c'est le mieux sinon ça va faire trop flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 rouge ça va faire spiderman, enfin spidergitan plutot :D2 blanc comme dit plus haut je pense que c'est le mieux sinon ça va faire trop flash Bleu et blanc pourquoi pas ça va bien ensemble je dit pas le contraire mais j'aime pas le blanc :/ Et puis si ca flash pas grave ca me géne pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ou sinon tu fais un blanc avec reflet arc en ciel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bleu ou le Rouge , sinnon tu fais bleu/blanc/rouge :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ou sinon tu fais un blanc avec reflet arc en ciel. :P Soyons fou oé j'ai du blanc a la maison avec un coup de toute les bombe que j'ai sous la main rouge bleu noir violet chrome :ouf: Bleu ou le Rouge , sinnon tu fais bleu/blanc/rouge :siffle: Bleu blanc rouge je vais éviter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Soyons fou oé j'ai du blanc a la maison avec un coup de toute les bombe que j'ai sous la main rouge bleu noir violet chrome :ouf: Ah non pas de la bombe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah non pas de la bombe. :siffle: On fait avec les moyen du bord je suis pas carrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 On fait avec les moyen du bord je suis pas carrossier Avec 60€ tu fais un caméléon sur tes carénages sinon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Avec 60€ tu fais un caméléon sur tes carénages sinon. :P Je kiff la couleur caméléon :P 60e ça va encore mais bon j'ai pas énormément d'argent a mettre dans la bécane pour l'instant peut être plus tard a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais ta les moyens de faire une configuration? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ou sinon du blanc pailleter de la couleur que tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 ou du covering carbone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais ta les moyens de faire une configuration? :P Parce que je fais un peu de buziness avec un pote j'achéte pas :) Ou sinon du blanc pailleter de la couleur que tu veux :P A voir j'ai demander a pas mal de gars de ma classe beaucoup penche pour le noir et bleu j'ai encore le temps de réfléchir :P ou du covering carbone ! Pas trop fan du covering :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme la peinture du cadre et du bras oscillant était fini petit coup de motiv ce soir le remontage a commencer :P Si tout se passe bien demain soir ca devrait rouler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Nickel si ça roule demain :) Par contre il doit pas être très en regle le 2ème cadre de derbi derrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je hâte de voir tu sa remonté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Nickel si ça roule demain :) Par contre il doit pas être très en regle le 2ème cadre de derbi derrière :D2 Je sais pas si il a la carte grise mais c'est pas un volé seuleument le cadre a un pote pour faire une autre bécane avec les piéces qu'il a reçu avec la sienne :) je hâte de voir tu sa remonté :D Moi aussi :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Photo de l'avancement elle est sur roue c'est déjà pas mal :P Reste a monter le faisceau ... les coques ( qui sont en peinture aussi ) et quelque babiole comme le frein arrière le carter d'allumage ect Malheureusement elle est pas totalement fini on a eu quelque imprévu :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 propre la peinture, cadre bleu ça change on en voit pas souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah cava tu traine pas parcontre le guidon :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 propre la peinture, cadre bleu ça change on en voit pas souvent ! Merci :D Ah cava tu traine pas parcontre le guidon :rheuuu: Oui oui il est moche j'aime pas non plus :D2 Il va vite virer pour un noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés