Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que dal !

C'est ton projet, donc c'est ton taf :siffle:

+1

Ah oé sympa la solidarité :( Et ben sur le coup vous aurez pas de photo de la bécane remonter nah !

Posté(e) (modifié)

Mais nan on rigole, si tu veux de l'aide il faut balancer les photos :siffle:

T'es pas venus quand je t'ai demander de venir toi. :siffle:

Je vois pas de quoi tu parles :ninja:

balance les photos mec ;)

Pas de nouvelle photo pour le moment çà a pas bouger j'en mettrais ce soir

Modifié par jona67
Posté(e)

Need Photos

Cadeau :)

img1110ty.jpg

Guidon provisoire ( un que j'avais récupérer de mon neotro ) déja mieux que l'autre :) Et un nouveau tirage rapide domino récupérer également du neotro :P Et va falloir que je refasse un peu le câble il sors asser souvent --'

img1111wi.jpg

img1112f.jpg

img1113he.jpg

Donc déroulement de la soirée remontage selle + pot et donc Démarrage :ouf: Sinon premiére fois que ca m'est arriver mais en mettant de l'essence dans le réservoir sa pisser par 2 coté du carburateur j'avais pareil sur le 21 du neotro ca me l'a jamais fait --' Bref bouché avec une durite et c’était régler ... Et j'ai voulu m'occuper du frein arriére mais j'ai comme l'impression que le MC est bouché :cool2: Bref on verra ca mieux demain :)

Posté(e)

Je kiffe ton casque :D2 Couleur du cadre , le rouge trop beau , par contre la selle bof bof :D2 . Le pot SCR SM est devenu quoi ?

C'est celui a un pote mais oui il est pas mal :) La selle je m'enfou un peu c'est un détail :lol: Pas remis au congél depuis un moment j'avais pas le temps a cause des cours --'

ta bien avancé, le bleu du cadre donne vraiment bien ;)

J'adore le cadre

Merci :)

Ca rend déjà mieux le guidon et ouai t'avance vite :)

Pas trop grand pour la pocket ? :D2

Heu si :lol: Mais on avait bien rigoler avec dans le temps la elle est déglinguer x)

les couleurs sont pas mal, sa tiens vraiment a la bombe ?

Si tu met une asser bonne couche oé ca tient bien :)

Posté(e)

C'est bien tu restes fidèle aux riselans pour fixer le pot :)

:D2

Oups je pensais que ca se voyait pas sur la photo :lol: En temps normal il y a une patte pour en haut mais je l'ai pas mise pour pas rayer la peinture et de toute façon se pot va virer comme j'ai le SCR :)