nitro-bruno Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 sava ta bien avancé déja ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 sava ta bien avancé déja ;) Oui ça va j'aurais aimer que ça roule hier mais bon pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Quand tu finis de remonter sa ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Quand tu finis de remonter sa ? :) Dans l'après-midi normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Dans l'après-midi normalement :) Ta intérêt à te dépêcher ont est pressés ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ta intérêt à te dépêcher ont est pressés ! :lol: Si vous êtes tellement pressé que ça venez me filer un coup de main :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Si vous êtes tellement pressé que ça venez me filer un coup de main :P Que dal ! C'est ton projet, donc c'est ton taf :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Que dal ! C'est ton projet, donc c'est ton taf :siffle: +1 Ah oé sympa la solidarité :( Et ben sur le coup vous aurez pas de photo de la bécane remonter nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mais nan on rigole, si tu veux de l'aide il faut balancer les photos :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Si vous êtes tellement pressé que ça venez me filer un coup de main :P T'es pas venus quand je t'ai demander de venir toi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 balance les photos mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Mais nan on rigole, si tu veux de l'aide il faut balancer les photos :siffle: T'es pas venus quand je t'ai demander de venir toi. :siffle: Je vois pas de quoi tu parles :ninja: balance les photos mec ;) Pas de nouvelle photo pour le moment çà a pas bouger j'en mettrais ce soir Modifié le 22 décembre 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Need Photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Need Photos Cadeau :) Guidon provisoire ( un que j'avais récupérer de mon neotro ) déja mieux que l'autre :) Et un nouveau tirage rapide domino récupérer également du neotro :P Et va falloir que je refasse un peu le câble il sors asser souvent --' Donc déroulement de la soirée remontage selle + pot et donc Démarrage :ouf: Sinon premiére fois que ca m'est arriver mais en mettant de l'essence dans le réservoir sa pisser par 2 coté du carburateur j'avais pareil sur le 21 du neotro ca me l'a jamais fait --' Bref bouché avec une durite et c’était régler ... Et j'ai voulu m'occuper du frein arriére mais j'ai comme l'impression que le MC est bouché :cool2: Bref on verra ca mieux demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je kiffe ton casque :D2 Couleur du cadre , le rouge trop beau , par contre la selle bof bof :D2 . Le pot SCR SM est devenu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ta bien avancé, le bleu du cadre donne vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ca rend déjà mieux le guidon et ouai t'avance vite :) Pas trop grand pour la pocket ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 les couleurs sont pas mal, sa tiens vraiment a la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je kiffe ton casque :D2 Couleur du cadre , le rouge trop beau , par contre la selle bof bof :D2 . Le pot SCR SM est devenu quoi ? C'est celui a un pote mais oui il est pas mal :) La selle je m'enfou un peu c'est un détail :lol: Pas remis au congél depuis un moment j'avais pas le temps a cause des cours --' ta bien avancé, le bleu du cadre donne vraiment bien ;) J'adore le cadre Merci :) Ca rend déjà mieux le guidon et ouai t'avance vite :) Pas trop grand pour la pocket ? :D2 Heu si :lol: Mais on avait bien rigoler avec dans le temps la elle est déglinguer x) les couleurs sont pas mal, sa tiens vraiment a la bombe ? Si tu met une asser bonne couche oé ca tient bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore, et finalement le rouge rend pas si mal que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'adore, et finalement le rouge rend pas si mal que ça ! Oui ça va j'en suis pas décu a voir une fois les coques remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est bien tu restes fidèle aux riselans pour fixer le pot :) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est bien tu restes fidèle aux riselans pour fixer le pot :) :D2 Oups je pensais que ca se voyait pas sur la photo :lol: En temps normal il y a une patte pour en haut mais je l'ai pas mise pour pas rayer la peinture et de toute façon se pot va virer comme j'ai le SCR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés