Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a ok dsl j'avait pas bien compris :)

Pas de soucis :P

T de fourche en rouge .. :pascool: ça va faire bizarre avec ton cadre bleu. Fait les plutôt en noir. :cool2:

Ca se repeind au pire alors je pense d'abord essayer en rouge et si jamais ca me va pas noir :)

Posté(e)

Ca se repeind au pire alors je pense d'abord essayer en rouge et si jamais ca me va pas noir :)

Comme tu veux, mais tu le regretteras. :siffle:

Posté(e)

Comme tu veux, mais tu le regretteras. :siffle:

On verra :P

si non ta prévu quoi d'autres pour l'esthétique ? :)

Coque en noir des que je trouve une bonne peinture sinon des détails genre kick sélécteur en rouge je pense changement de guidon aussi des petites choses quoi :P

Posté(e)

ok je sais pas si tu connait mais à E.leclerc ils font des bombes de peinture marque " Belton " j'en ai déjà acheter et je suis bien content de la peinture et en plus pas cher . :)

Ok merci j'irais faire un tour voir si je trouve :P Parce que moi mes bombes viennent du bricorama bonne peinture mais asser cher plus de 10€ la bombe

Posté(e)

T de fourche en rouge .. :pascool: ça va faire bizarre avec ton cadre bleu. Fait les plutôt en noir. :cool2:

Justement ça fait ressortir les tés, c'est comme sur les voitures, on peint les étriers en rouge (ou on les remplace par des Brembo ^^) mais ça ne va pas toujours avec la couleur du véhicule, c'est une question de swag :cool2: :lol:

Posté(e)

Justement ça fait ressortir les tés, c'est comme sur les voitures, on peint les étriers en rouge (ou on les remplace par des Brembo ^^) mais ça ne va pas toujours avec la couleur du véhicule, c'est une question de swag :cool2: :lol:

voilà c'est ca c'est pour " flasher " un peu :P

• J'aime 1
Posté(e)

Pas du tous les étrier rouge, c'est que à la bases les premiers étrier le revetement était en rouge et depuis c'est rester. :D2

Posté(e)

Pas du tous les étrier rouge, c'est que à la bases les premiers étrier le revetement était en rouge et depuis c'est rester. :D2

Et ça marche!!! :D