killof83 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ouais n'oubli pas les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Photo avec le vernis appliqué j’étais content mais une fois sec c'est pas du tout çà un T est plus foncé que l'autre super et ca brille plus comme si j'en avais pas mis en fait :cool2: et les coques j'en parle même pas cet fois si ca donne pas du grille mais même avec le vernis ca donne du noir mat .. bref souler sur tout la ligne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah merde pourtant sur les photos sa rend bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah merde pourtant sur les photos sa rend bien :s Les photos date de hier soir c'etais encore mieux en vrai qu'en photo mais bon voilà ça donne pas comme je veux je vais réfléchir a une solution et on verra si ça aurait était bon la derbi serait déjà presque remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 du coup tu vas faire comment pour la peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 du coup tu vas faire comment pour la peinture ? Jé réfléchi a une solution même si çà me fait bien chier comme dit plus haut la derbi serait déjà presque remonter mais bon c'est pas ça qui va m'en empêcher ... on a du mal faire quelque chose c'est pas possible que ça marche pas comme je veux merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 :| mais la peinture en vrai elle est vraiment ratée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 :| mais la peinture en vrai elle est vraiment ratée ? Non elle est pas ratée mon pote l'a très bien faite je lui est dit c'est pas de sa faute c'est juste le rouge est pas asser pétant a mon gout et le noir pas asser brillant ca a donner du mat j'aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Peinture à la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut, ton vernis et ta peinture c'est tous les 2 la même marque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Peinture à la bombe ? Oui au pistolet j'ai le matos mais pas trop les moyen et pas la salle pour donc voilà ^^ Salut, ton vernis et ta peinture c'est tous les 2 la même marque??? Non le vernis c'est Julien et le rouge vient du bricorama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 daccord, c'est possible que le fait que sa soit 2 marques differentes fasse cette effet là, surtout les bombe bricorama laisse souvent des mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 daccord, c'est possible que le fait que sa soit 2 marques differentes fasse cette effet là, surtout les bombe bricorama laisse souvent des mauvaise surprise Oui peut être .. Ceux de bricorama c'est la bonne peinture je trouve mais asser cher :/ Julien c'est également bien et moins cher sauf que ils avait pas du bon rouge --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Julien oui il sont bien, j'ai fait une peinture complète sur un stunt et le rendu est nickel! pour le rouge tu cherches à avoir quel rendu niveau couleur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Julien oui il sont bien, j'ai fait une peinture complète sur un stunt et le rendu est nickel! pour le rouge tu cherches à avoir quel rendu niveau couleur?? A peu prêt comme sur la photo page précédente ou je venais d'appliquer le vernis la ça me plaisait bien mais bon c’était a lumière et pas sec maintenant une fois sec et sans lumière c'est vraiment bof malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxtibenxx Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ok, tu avais mis une sous-couche d'appret avant la peinture?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ok, tu avais mis une sous-couche d'appret avant la peinture?? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi j'aime bien pourtant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi j'aime bien pourtant :D2 Sur la photo que j'avais faite oé c'est joli en vrai une fois sec bof bof :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 au pire tu peux toujours remonte les t de fourche avec la fourche pour voir ce que sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 au pire tu peux toujours remonte les t de fourche avec la fourche pour voir ce que sa donne . Oui ce week end je pense commencer a remonter :) reste encore un peu de bleu a passer a certain endroit du cadre et une fois sec on va remonter tout ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ok ok d'ailleurs ta fourche tu devait pas la peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Non non je la laisse comme ca pour le moment peut étre plus tard je compte en mettre une inversé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 d'accord. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut tout le monde :) Bon ca fait quelque temps j'ai pas donner de nouvelle .. Alors niveau peinture stop pour le moment il fait trop froid donc ça va attendre pendant quelque temps à part si entre temps je trouve un endroit chauffer pour le faire :P Sinon j'ai ramener une petite pièce chez moi cet aprem :) Quel kit ça peut bien être ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés