Artec Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 +1 pour les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon ben photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Modifié le 31 décembre 2012 par .Marvin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Sympas tout ça :D, Passe voir la mienne :D :oops: :love: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Au boulot maintenant faut monter tout ça :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bien tout ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Joli ! Tu nous monte ça quand ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Des que je peux par contre j'aurai besoin d'une confirmation, j'ai pris une. cage à aiguilles 12x16x16 et je l'ai monté sur le barikit piste mais elle depasse un peude chaque cote via photo plus tard. je suis ur phone la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bien la commande ! Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Merci de suivre les gars ça fait plaiz :) :) Vous en dites quoi elle est bonne ou pas la Cage ? Modifié le 1 janvier 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Monte le piston a blanc dessus pour être sur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 à mon avis ça va frotter sur le piston :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 eh bah il y a de la place des deux cotés en fait je viens de faire le montage a blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mais il est vrai que si il il y a quelqu'un de plus calé que moi qui peut determiner une réponse ça sera sans refus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Non c'est niquel comme ça, c'est exactement la bonne taille. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon ben j'ai mis le vilebrequin au congelo il va y passer la nuit. J'hésite entre monter les roulements en direct sur le vilebrequin ou les monter dans les carters ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon ben j'ai mis le vilebrequin au congelo il va y passer la nuit. J'hésite entre monter les roulements en direct sur le vilebrequin ou les monter dans les carters ... Perso je mets le vilebrequin au congel, après je le sors le matin et je mets les roulements avec de l'huile dessus qui rentrent nickel après tu chauffe un peu tes carters et tu fou le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais je crois que je vais faire comme ça, j'ai pas mon décapeur thermique les carter vont finri au four je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 La cage à aiguilles est parfaite. Ta de quoi t'occupé c'est cool. tu vas savoir le calé après le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je sais pas on vera ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais je crois que je vais faire comme ça, j'ai pas mon décapeur thermique les carter vont finri au four je pense Tu n'as pas de chalumeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah non j'ai pas de ça, j'ai démonté mon bas moteur avec un décapeur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je sais pas on vera ça :s Il te faudra un jeu de lamelles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Putain j'aurai pu en commander ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés