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mécaboîte Derbi Senda X-treme 2003 *vidéo DÉMARRAGE*


.Marvin.
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Ah mais +1

 

Abusé, et le pire ce qu'il n'y a rien qui peut gener.

 

Hier soir je croyais que c'était les pignons de pompes qui bloquaient mais non ils ne sont pas en contact, et en reculant la biellette un peu vers l'arrière, la bielette n'arrive pas a s'enfiler sur l'axe de traction alors qu'il est en face.

 

J'aime cette brelle :)

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Bon je vais te filer une astuce parce que je suis cool, c'est une astuce universelle qui est valable à chaque fois que tu rencontre quelqu'un, un objet ou si tu te trouve dans une situation qui te fais chier

 

Cette astuce repose sur le savoir faire, le contrôle de soit et surtout du mental

 

Voici l'astuce: 

 

 

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C'est marrant parce que c'est le truc le plus con à faire sur un moteur et c'est ça qui merde :D

 

EDIT: bon bah j'y ai mis un grand coup de maillet sec, et les canelures se sont enfin emboité :)

 

Place a l'évolution 

 

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Modifié par .Marvin.
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Ouep enfin sur roue après 5 mois avec le moteur démonté :D2

 

Mon kit déco n'est pas commandé, j'essaie de trouver des idées en m'en faisant un sur pks vu que c'est moins cher et qu'il soit personnalisé et qu'il me plaise.

 

Beaucoup de contraintes tout ça ^^

 

Ouep je passe sur ton post !

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Salut, il me faut votre avis.

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Vous voyez la durite qui va du radiateur a la pompe à eau ? il faut que je trouve une astuce pour eviter qu'elle soit pincée, parce que je pense que même quand elle sera en eau et sous pression elle sera comme ça :/

et c'est pas bon du tout, alors si vous avez des idées je suis preneur ! :)

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Oui rallonger pour mieux prendre de l'angle à la durite mais bon ça va faire moche, j'ai essayé de cintrer un durite mais c'est infaisable de faire un angle sur si peu de longueur en gros tu es bon pour une durite neuve

  • J'aime 1
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Je sais pas trop quoi faire avec ce radia.

La durite souple ouais mais si c'est pas trop de la qualité même en faisant un gros S ça va les faire travailler et si elles coupent je l'ai dans le cul :/

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