Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 95 me semble beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Ouai sa demande un bon gros réglage la mais c'est le début normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 95 me semble beaucoup quand même Non non c'est normal, c'est la gamme de réglage des 17.5 Ouep je pense la régler demain si possible on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 J'ai reglé avec ce que j'avais sous la main. Je pense qu'un 90/92 serait plus adapté. C'est paradoxale parce qu'elle démarre au starter mais j'ai l'impression qu'elle s'engorge a bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Monte le clips de l'aiguille alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 ouep je verrai, demain je vais dégrossir le réglage au max, jusqu'a la faire tenir le ralenti et après je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Premier tour de roues effectués ! J'ai fais 4km dans le chemin et tout petit peu de route parce que c'est un peu risqué, sans plaque/clignotant/feux et assurance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et alors ça roule bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Racaille va !!! Alors les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ça tourne super bien ! le ralenti est reglé, elle démarre au premier coup de kick, monté en régime linéaire. Et le couple avec le pot d'origine :bave: je suis epaté du couple qu'elle a par rapport a ma rs2 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Par contre les freins :s j'avais a peine de frein a l'avant et rien du tout a l'arrière alors je me suis fais quelques frayeurs :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est du jolie ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouep Fait chier, c'est bien un des seuls trucs que j'avais pas envie de faire, me taper la purge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je te comprends je suis comme toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 +1 j'ai pas non plus de frein arrière j'ai abandonner depuis longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 sauf que j'ai vraiment pas de frein mdr autant a l'avant qu'a l'arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 OMG je vais criser, j'avais reussi a purger le frein avant nickel, la poignée était bien dure et comme un con, j'ai poussé le levier une fois de trop et du coup le niveau de liquide dans le MC était trop bas, l'air est rentrée --" et j'ai renouvelé l'opération 3 fois comme si une ne suffisait pas ... Donc je m'y remet demain .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Mouahahaha ton frein est sadique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Haha la poisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Ah Ah je lui ai niqué sa mère a la purge :D2 j'ai trouvé une astuce pour mon problème et je crois que je vais completer le tutoriel d'ici car elle en aidera un bon paquet Le levier est raide comme un bout de bois ^^ Modifié le 21 août 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Comme ma b.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'ai attaqué le frein arrière mais là c'est pas la même histoire, il se vide pas et je veux le vidanger --" Je vais utiliser copain google je crois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu crées une pression pour que le liquide sorte d'un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je vais voir pour faire avec une seringue, j'en ai une qui traine sur l'etablie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi Red Power Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés