Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 95 me semble beaucoup quand même
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Ouai sa demande un bon gros réglage la mais c'est le début normale
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 95 me semble beaucoup quand même Non non c'est normal, c'est la gamme de réglage des 17.5 Ouep je pense la régler demain si possible on verra bien
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 J'ai reglé avec ce que j'avais sous la main. Je pense qu'un 90/92 serait plus adapté. C'est paradoxale parce qu'elle démarre au starter mais j'ai l'impression qu'elle s'engorge a bas régime
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Posté(e) le 16 août 2013 Monte le clips de l'aiguille alors
.Marvin. Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2013 ouep je verrai, demain je vais dégrossir le réglage au max, jusqu'a la faire tenir le ralenti et après je verrai
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Premier tour de roues effectués ! J'ai fais 4km dans le chemin et tout petit peu de route parce que c'est un peu risqué, sans plaque/clignotant/feux et assurance :D2
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Racaille va !!! Alors les réglages ?
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 ça tourne super bien ! le ralenti est reglé, elle démarre au premier coup de kick, monté en régime linéaire. Et le couple avec le pot d'origine :bave: je suis epaté du couple qu'elle a par rapport a ma rs2 :o
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Par contre les freins :s j'avais a peine de frein a l'avant et rien du tout a l'arrière alors je me suis fais quelques frayeurs :D2
.Marvin. Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Ouep Fait chier, c'est bien un des seuls trucs que j'avais pas envie de faire, me taper la purge ...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Je te comprends je suis comme toi ^^
jona67 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 +1 j'ai pas non plus de frein arrière j'ai abandonner depuis longtemps ^^
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 sauf que j'ai vraiment pas de frein mdr autant a l'avant qu'a l'arrière :D2
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2013 OMG je vais criser, j'avais reussi a purger le frein avant nickel, la poignée était bien dure et comme un con, j'ai poussé le levier une fois de trop et du coup le niveau de liquide dans le MC était trop bas, l'air est rentrée --" et j'ai renouvelé l'opération 3 fois comme si une ne suffisait pas ... Donc je m'y remet demain ..
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Mouahahaha ton frein est sadique !
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Ah Ah je lui ai niqué sa mère a la purge :D2 j'ai trouvé une astuce pour mon problème et je crois que je vais completer le tutoriel d'ici car elle en aidera un bon paquet Le levier est raide comme un bout de bois ^^ Modifié le 21 août 2013 par .Marvin.
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 J'ai attaqué le frein arrière mais là c'est pas la même histoire, il se vide pas et je veux le vidanger --" Je vais utiliser copain google je crois :D2
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Tu crées une pression pour que le liquide sorte d'un côté
.Marvin. Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Je vais voir pour faire avec une seringue, j'en ai une qui traine sur l'etablie
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