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Posté(e)

95 me semble beaucoup quand même

 

Non non c'est normal, c'est la gamme de réglage des 17.5

Ouep je pense la régler demain si possible on verra bien

Posté(e)

J'ai reglé avec ce que j'avais sous la main.

Je pense qu'un 90/92 serait plus adapté.

C'est paradoxale parce qu'elle démarre au starter mais j'ai l'impression qu'elle s'engorge a bas régime 

Posté(e)

Premier tour de roues effectués !

J'ai fais 4km dans le chemin et tout petit peu de route parce que c'est un peu risqué, sans plaque/clignotant/feux et assurance :D2

Posté(e)

ça tourne super bien !

le ralenti est reglé, elle démarre au premier coup de kick, monté en régime linéaire.

Et le couple avec le pot d'origine :bave:

je suis epaté du couple qu'elle a par rapport a ma rs2 :o

Posté(e)

Par contre les freins :s

j'avais a peine de frein a l'avant et rien du tout a l'arrière alors je me suis fais quelques frayeurs :D2

Posté(e)

OMG je vais criser, j'avais reussi a purger le frein avant nickel, la poignée était bien dure et comme un con, j'ai poussé le levier une fois de trop et du coup le niveau de liquide dans le MC était trop bas, l'air est rentrée --"

et j'ai renouvelé l'opération 3 fois comme si une ne suffisait pas ...

 

Donc je m'y remet demain ..

Posté(e) (modifié)

Ah Ah je lui ai niqué sa mère a la purge :D2

j'ai trouvé une astuce pour mon problème et je crois que je vais completer le tutoriel d'ici car elle en aidera un bon paquet 

 

Le levier est raide comme un bout de bois ^^

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

J'ai attaqué le frein arrière mais là c'est pas la même histoire, il se vide pas et je veux le vidanger --" 

Je vais utiliser copain google je crois :D2

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