diable 666 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 jolie prochain continue comme s ala maintena je vais suivre levoluttion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le projet est officiellement bloqué car je n'arrive pas a virer mon pignon de vilebrequin. La faute a un extracteur a 3 branches qui n'a pas une branche de la même longueur et pas d'outil pour virer le volant d'allumage .... Voilà, c'est la galère :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 va voir ton pro tu lui demande qu'il t'en prete un et tu lui file 5€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) va voir ton pro tu lui demande qu'il t'en prete un et tu lui file 5€ ouais ou au8 pire tu le fais devant lui s'il est pas confiant ^^ Modifié le 8 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon j'étais pas chaud pour le faire mais j'a suivi vos conseils et j'en ai parlé avec lui il m'a proposé que j'amene mon moulin a son garage pour que je puisse le sortir avec son extracteur et je vais aussi en profiter pour virer le volant d'allumage car les systemes D ne fonctionnent pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Roh t'es nul, en 2 secondes je te le vire :D Modifié le 8 novembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Je sais pas, j'ai pas trop envie de tout arracher non plus quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Quelques photos pour relancer un peu en attendant le dénouement du problème. carburateur de 26 Pwk Keihin remonté avec bac conti crx 4 lamelles carbon :) Ouverture du carter d'embrayage. Systeme de kick et embrayage enlevé :) Voilà Voilà Modifié le 8 novembre 2012 par .Marvin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Personne ? Bref, si vous passez et que vous avez des idées pour refaire l'esthétique je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ça a l'air d'être en pièces là donc on attend la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu recherches un truc sobre? ou style cross? avec kit déco etc :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah du monde ça fait plaisir :) J'aimerai bien me faire faire un kit déco sur mesure :) Par contre j'ai toujours le même problème et j'ai tout essayé, je perds patience pour le moment :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 sympa cette restauration, et oui les moulins derbi sont solide, avant de casser une pièce faut y aller :cool2: je verrais bien le nouveau cylindre athena dessus :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si j'arrive a virer ce pignon qui n'est toujours pas viré :/ Le moteur avancera considérablement, par contre pour le athena je pense que tu vas être déçù parce que j'ai un 70 MK Pro race de coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Métrakit Pro Race :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais ça me fait rever aussi :oops: Mais là je desespere, au fait si vous avez une astuce pour virer le pignon de vilebrequin je suis toujours prenneur; j'ai essayé: - extracteur 3 branches - démonte pneu pour faire levier + marteau - chauffer au chalumeau + extracteur 3branches Tout ce que je viens de citer ne fonctionne pas :pleure: Pour ce qui est de l'allumage il est démonté mais même avec un arrache volant + clé a choc c'est limite si il a voulu se décoler ... (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi j'avais un extracteur 3 branches acheté sur la bécanerie ça a jamais marché j'ai été voir un pro il a sortie THE exctratcteur et il ma la sortie en 2 secondes, bon il en a chier aussi mais il a forcé un bon coup et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca doit bien étre grippé alors parce que moi quand je l'ai démonté hier soir c'est aller nikel les 2 vis sont sorti sans problème et le pignon pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Perso moi je l'ai fais avec un extracteur 2 branches. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah du monde ça fait plaisir :) J'aimerai bien me faire faire un kit déco sur mesure :) Par contre j'ai toujours le même problème et j'ai tout essayé, je perds patience pour le moment :vener: En plus t'as les roues cross :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca doit bien étre grippé alors parce que moi quand je l'ai démonté hier soir c'est aller nikel les 2 vis sont sorti sans problème et le pignon pareil c'est normal, méthode gitan euhh pardon Jona :cool: cool pour le pro race ça va watter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est normal, méthode gitan euhh pardon Jona :cool: cool pour le pro race ça va watter T'es jaloux ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi j'avais un extracteur 3 branches acheté sur la bécanerie ça a jamais marché j'ai été voir un pro il a sortie THE exctratcteur et il ma la sortie en 2 secondes, bon il en a chier aussi mais il a forcé un bon coup et hop Je croyais aussi avoir ce problème mais je suis allé chez mon pro et on a tout essayé, son extracteur est un wurth Ca doit bien étre grippé alors parce que moi quand je l'ai démonté hier soir c'est aller nikel les 2 vis sont sorti sans problème et le pignon pareil Tu parles du pignon de sortie de boîte toi ^^ moi je parle du pignon de vilebrequin :D2 En plus t'as les roues cross :cool2: Ouais pneus enduro, ils sont bien morts, surtout l'avant mdr c'est normal, méthode gitan euhh pardon Jona :cool: cool pour le pro race ça va watter Ouais ça devrait le faire encore faut-il pouvoir ouvrir le BM pour monter le barikit piste et des roulements + joints tout beau tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bah tu vas voir un autre et tu lui laisse comme sa il sera obligé de trouvé une solution lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais enfin j'ai pas envie de payer un pro qui me coutera plus cher que de meuler + remplacer le pignon quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés