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mécaboîte Derbi Senda X-treme 2003 *vidéo DÉMARRAGE*


.Marvin.
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Le projet est officiellement bloqué car je n'arrive pas a virer mon pignon de vilebrequin. La faute a un extracteur a 3 branches qui n'a pas une branche de la même longueur et pas d'outil pour virer le volant d'allumage ....

Voilà, c'est la galère :pleure:

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Bon j'étais pas chaud pour le faire mais j'a suivi vos conseils et j'en ai parlé avec lui il m'a proposé que j'amene mon moulin a son garage pour que je puisse le sortir avec son extracteur et je vais aussi en profiter pour virer le volant d'allumage car les systemes D ne fonctionnent pas :/

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Quelques photos pour relancer un peu en attendant le dénouement du problème.

post-15-0-45917900-1352410963_thumb.jpg carburateur de 26 Pwk Keihin remonté avec bac conti crx 4 lamelles carbon :)

post-15-0-73492700-1352411025_thumb.jpg Ouverture du carter d'embrayage.

post-15-0-14971000-1352411078_thumb.jpg Systeme de kick et embrayage enlevé :)post-15-0-24873300-1352411139_thumb.jpg

post-15-0-48568800-1352411202_thumb.jpg

Voilà Voilà

Modifié par .Marvin.
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Ouais ça me fait rever aussi :oops:

Mais là je desespere, au fait si vous avez une astuce pour virer le pignon de vilebrequin je suis toujours prenneur;

j'ai essayé:

- extracteur 3 branches

- démonte pneu pour faire levier + marteau

- chauffer au chalumeau + extracteur 3branches

Tout ce que je viens de citer ne fonctionne pas :pleure:

Pour ce qui est de l'allumage il est démonté mais même avec un arrache volant + clé a choc c'est limite si il a voulu se décoler ... (><)

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Ca doit bien étre grippé alors parce que moi quand je l'ai démonté hier soir c'est aller nikel les 2 vis sont sorti sans problème et le pignon pareil

c'est normal, méthode gitan euhh pardon Jona :cool:

cool pour le pro race ça va watter

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Moi j'avais un extracteur 3 branches acheté sur la bécanerie ça a jamais marché j'ai été voir un pro il a sortie THE exctratcteur et il ma la sortie en 2 secondes, bon il en a chier aussi mais il a forcé un bon coup et hop

Je croyais aussi avoir ce problème mais je suis allé chez mon pro et on a tout essayé, son extracteur est un wurth

Ca doit bien étre grippé alors parce que moi quand je l'ai démonté hier soir c'est aller nikel les 2 vis sont sorti sans problème et le pignon pareil

Tu parles du pignon de sortie de boîte toi ^^

moi je parle du pignon de vilebrequin :D2

En plus t'as les roues cross :cool2:

Ouais pneus enduro, ils sont bien morts, surtout l'avant mdr

c'est normal, méthode gitan euhh pardon Jona :cool:

cool pour le pro race ça va watter

Ouais ça devrait le faire encore faut-il pouvoir ouvrir le BM pour monter le barikit piste et des roulements + joints tout beau tout neuf
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