.Marvin. Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le problème c'est que la je suis en stage dobc j'en ai besoin et je suis aussi en stage en mars donc pas avant mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Ca tombera pas comme un cheveux sur la soupe le bras oscillant noir avec cadre et fourche gris ? EDIT: Vous savez ce que c'est le truc rouge qui ressemble a de la cire fondue là ? Modifié le 20 novembre 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ou si t'as moyen de faire sabler ou microbiller ton bras, ça t'évitera de le décaper, il sera de la même couleur que ton cadre, & tu te fera moins chier qu'avec de la peinture. :) Pour le truc rouge, aucune idée. Encore un truc farfelu de l'ancien proprio', comme le pot de 51. :lol: j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On dirait de la pâte à joint perso j'ai 6 trucks de cuivre sur mon allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouais j'ai direct vu qu'il était pas d'origine. Donc bon .... Je pense qu'il ne fonctionne pas, fait chier ... Sinon j'ai réfléchis, et je pense monter le pro race dès que j'aurai vendu la rs2 car en le montant direct ça me coute trop cher d'un coup. Donc en attendant je vais acheter un type origine et monter mon vilebrequin etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Non !!!! Tu ne peux pas faire ça !!! c'est un crime !!!! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Eh bien c'est ça où je ne remonte pas la bécane avant mars donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 type origine RMS fap fap fap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 :( Le Pro race sera monté mais un peu plus tard, histoire de savoir où j'en suis sur la brele quoi. Devis avec un type origine + necessaire de remontage ~100€ devis pour pro race avec necessaire de remontage ~230€ il y a une sacré diff' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Un ptit up, j'ai un pote qui est venu me chercher mon bras ocscillant pour me le peindre nickel. Et je vais commander mes pieces en guise de cadeau pour anniv' + noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Nikel ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Hey au fait t'es sûr que entre enduro/supermot y a que la roue avant qui change? :huh: Normalement y a la roue arrière qui est en 18p je crois.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui faut changer l'arrière aussi mais je disais que j'ai déjà une roue avant de supermot' me manque juste l'arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Oui faut changer l'arrière aussi mais je disais que j'ai déjà une roue avant de supermot' me manque juste l'arrière ^^ ah ouais, mais tu devras la changer aussi ^^ psk sinon avant en 17 et arrière en 18 :non: :D2 Modifié le 24 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui oui j'avais bien compris ^^ Mais bon pour l'instant c'est pas prevu on verra ça plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est un bouzeux c'est de la terre partout chez lui, vaut mieux qu'il reste en enduro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Alors ça en est où tout ça ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci du up, j'avais zappé que j'avais un projet ici mdr Bah mon pote a avancé sur le bras oscillant mais il a un ptit pépin avec la peinture et on a pas eu le temps de ce voir ce week :/ Sinon, ben je vais bientôt commander mes pieces moteurs dès que les joints spy rentreront en stock. Par contre il y a pas moyen de savoir quel cage à aiguilles je dois acheter sachant qu'il il y a 2/3 versions de vilebrequin barikit piste et je ne sais pas lequel j'ai, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 A la limite met pas de CAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah ouais donc on y va tranquille a la gay pride axe de piston dans la vaseline et hop montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis :) Prend une cage a aguille renforcé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis bien d'accord pour le fait de prendre une cage à aiguilles renforcée mais je connais pas les dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ha merde, au pire mesure avec un pied à coulisse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 CARTE GRISE RECU ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés