Nitroxevo34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 voilà une bonne nouvelle, sinon niveau avancement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je fais très certainement le devis final de la commande en ce moment même. Suite a mon anniv' et après avoir refait mes comptes en rajoutant mes payes de mes ptits boulots je vais commander ce soir ou dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Okok, Bon anniversaire ! :) Je veux voir ta commande !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Merciiii :) Bon COMMANDE PASSEE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bien bien :) Tu aurais dû me contacter, j'ai les roulements, les joints spy et la cage à aiguille :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai oublié :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 D'ailleurs je risque d'avoir besoin d'aide pour l'électrique parce que j'y connais rien là dedans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonne Commande :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 D'ailleurs je risque d'avoir besoin d'aide pour l'électrique parce que j'y connais rien là dedans :D2 Okok, on essayera de t'aider ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) D'ailleurs je risque d'avoir besoin d'aide pour l'électrique parce que j'y connais rien là dedans :D2 Modifié le 20 décembre 2012 par Kristouff 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 sympa l'avancement mais ouai a ta place je la laisserai en enduro, vu que t'as déjà la rs2 pour la route ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ah bah la RS2 va virer j'ai pas envie de me tapper 2 assurances, :/ Et puis c'est pas que j'ai pas les moyens mais j'ai pas trop envie de me saigner pour garder les deux quoi :s C'est le seul type de 50 que j'aurai pas eu pour le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est le seul type de 50 que j'aurai pas eu pour le coup ^^ T'as jamais eu de roadster fils de pute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 T'as jamais eu de roadster fils de pute. Heu il t'arrive quoi ? Parle bien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 T'as jamais eu de roadster fils de pute. Un roadster c'est rien d'autre qu'une sportive avec une plaque phare Et tu vas te detendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Un roadster c'est rien d'autre qu'une sportive avec une plaque phare Et tu vas te detendre Et un guidon street donc la conduite se voit totalement changée. Un enduro c'est rien d'autre qu'un SM avec des roues TT j'ai envie de dire... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok cereal Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok cereal Guy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 La commande vient d'être expédié, vivement la reception :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'attends ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sympathique tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 intéraissant tout ça, mon model de senda préf. Je suis ;) passe voir la mienne si tu veux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci ça fait plaiz :) Je pense que la commande va arriver demain en fin de matinée donc des photos seront prises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 COMMANDE RECUE LES ARPETTES ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés