bryan13g Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 voilà, Après remplacement de mon cylindre carenzi par le athena 50 en aluje n'arrive plus a régler le carburateur, Premièrement je suis perdu avec les vis ( richesse et ralenti ) Niveau gicleur j'ai esséyé ce que j'ai sous la main donc 65 , 75 ; 95 , 110 . A préciser je ne veux pas d'un réglage du tonerre ou l'on me parle de l'aiguille etc mais juste pour faire mon rodage sans tout flingué merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 carburateur d'origine ? Sinon pour ce qui est de la vis de ralenti , elle se trouve sur le coté du carburateur , c'est une vis avec un petit ressort . Pour ce qui est de la richesse la vis se trouve a coté de celle de ralenti , désolé j'ai pas de photos . Ta bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 carburateur 17.5 dell orto , POur ce qui est de la bougie je ne peux pasz m'y fié car je n'ai pas roulé avec le scoot puisque je n'arrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floflo-50 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 salut j'ai trouver sa sur le net sa pourait t'aidé a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah merci bien, eh du coup la quand je dévisse ma vis de ralenti le scoot s'arrête , normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floflo-50 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 oui car la vis de ralenti sert a régler le ralenti (logique tu me dira ^^) enfete cette vis tu dois la tourner pour pas que ton scoot cale a l'arret mais qu'il n'accélère pas trop faut juste le maintenir pour qu'il ne cale pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Parce que j'ai éssayé gicleur de 65 ( bougie blanche ) , gicleur 95 et 110 ( bougie noire huileuse ) et en ce moment je suis en gicleur de 75 pour mon rodage mais je ne peux dévisser aucune des deux vis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Et plus tu visse ta vis de ralenti plus ton régime sera élevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floflo-50 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 allor déjà pour la couleur de ta bougie faut être sur d'avoir une bonne bougie adapter a ton kit, il me semble que pour les kit 50 c'est une b8, apre si tu a fait le test de taper une pointe et de regarder ta bougie si tu es en rodage faut eviter et oui plus tu sert ta vis plus le ralenti est elever. tu a un carburateur de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 carburateur 17.5 dell orto j'ai pas taper de pointe je les juste laisser tourner pendant 15 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 floflo-50 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ok, donc tu peux pas trop compter sur la couleur de ta bougie, le mieux est que tu roule est selon le comportement du scoot (creux a l'aceleration, ou creux poigné a font) tu voi si tu dois mettre un gicleur principal plus gros ou plus petit, moi un garagiste mavait dit vaut mieux avoir trop que pas assez d'essence et sinon je pense a la limite tu peux peut être te référé a la couleur de la bougie pour le réglage de la vis de richesse mais je suis pas trop sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 essaie plusieurs gicleurs principaux, dans les 80 je dirais, mais tu as juste le kit ? Sinon, tu met un ralenti plutôt élevé, tu laisse chauffer le scoot, ensuite tu tourne la vis de richesse dans le sens où le ralenti augmente jusqu'à qu'il se remette à baisser. Tu dois trouver le ralenti le plus haut en changeant le réglage de la vis de richesse. Après tu remet ton régime de ralenti à un rythme normal, tu aura déjà la richesse en bas de bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bryan13g Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Non sur le scoot j'ai variateur artek k2 gp , embrayage malossi fly ou delta clutch (me souvient plus ) Bon après j'ai vilebrequin doppler etc mais c'est pas sa qui fait que je galère xD Hier j'ai mis un gicleur 75 dessus et toujours trop pauvre à mon gout ( Bougie blanchatre, trou d'accélération, puis je peux même pas dévisser une des deux vis sans qui cale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bryan13g
voilà,
Après remplacement de mon cylindre carenzi par le athena 50 en aluje n'arrive plus a régler le carburateur,
Premièrement je suis perdu avec les vis ( richesse et ralenti )
Niveau gicleur j'ai esséyé ce que j'ai sous la main donc 65 , 75 ; 95 , 110 .
A préciser je ne veux pas d'un réglage du tonerre ou l'on me parle de l'aiguille etc mais juste pour faire mon rodage sans tout flingué
merci de vos réponse
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