Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ou trouver un correcteur de couple top perf en gp


diable 666
 Partager

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si sa de derange pas tu peux m envoyer le lien stp merci

Bah tiens ils ont augmenté le prix et merde le voilà http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=7750&modeles_type=&modeles_marque=&modeles_modele=&categories_id=&modeles_id=

C'est bien un grande plage mais il est tellement peu connu que pratiquement personne ne le sait :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je cherche sa plus je vais mettre un variateur artek 2 avec un pti kit 70 fonte style drr

le pot je j hesite pour le doppler rr7

Une fois que tu l'auras rends service au forum et prends une photo du top perf a coté de l'origine comme ca tout le monde saura enfin que c'est un grande plage, y a pas que malossi dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une fois que tu l'auras rends service au forum et prends une photo du top perf a coté de l'origine comme ca tout le monde saura enfin que c'est un grande plage, y a pas que malossi dans la vie.

pas de souci je ferrai un dossier sur scooter syteme sur le correcteur de couple de top perf avec photo de l origine et du top perf avec mes apresation sur ce correcteur de couple le possitif et le negatif car il e smoin cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une fois que tu l'auras rends service au forum et prends une photo du top perf a coté de l'origine comme ca tout le monde saura enfin que c'est un grande plage, y a pas que malossi dans la vie.

l associer a un variateur artek k2 ça me outere aler moins de 140 euro ça me fera moins cher que un peck overange ou ou otre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...