Aller au contenu
  • 0

scooter chinois l'essence ne coule pas


babou72190
 Partager

Question

Bonsoir alors voilà un ami a moi a un scooter chinois je ne connais pas la marque c'est un 4 temps sauf qu'il a un problème d'arriver d'essence on a regarder ma pas moyen de trouver la panne on a regarde le robinet de déprétion sous la cuve du réservoir on la démonter et il a souffler dedans l'aire passe bien donc l'essence aussi logiquement mais pas d essence qui arrive jusqu'au carburateur .

Si vous s'avez d'ou sa viens.

PS: le scooter a plus de 12500 km il est tout d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai vérifier tous les tuyaux rien la cuve du carburateur est impossible a démonter sans ce péter une main j'ai vérifier l’équille le boisseaux tout sauf en dessous de la cuve tout a été nettoyer je vois vraiment pas d'ou sa viens sa fais 2 ans que le scooter na pas rouler je l'ai appris aujourd’hui --' et je ne sais pas comment le remettre en route enfin sur les scooter chinois je sais pas faire quand je met un coup de kick de fois il ce bloque je remet un coup derrière et sa fonction pas de bloquage mais je le trouve plutôt mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déja eu ce problème, l'essence était de mauvaise qualité et la pompe de dépression était boucher souffle la et change éventuellement ton essence. Souffle aussi tes tuyaux et démonte ton carburateur et soufle le gicleur et néttoie le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà dans la durite de dépréssion faut pas souffler mais aspirer, ensuite si ca coule qd t'aspire ca vient peu être d'une crasse dans le carburateur. après sur un 4t faut voir si les soupapes ne se sont pas décalées, ça peut empêcher le phénomène de dépression dans l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

impossible de démonter la cuve du carburateur donc pour le gicleur ça va être compliquer en fait en dessous du réservoir j'ai la dépression sauf qu'elle n'ai pas boucher l'essence a été changer toujours rien j'ai souffler toutes les durits rien pour le piston sur un 4 temps je ne sais pas y accéder si quelqu'un aurais un bon tutoriel sa serais sympa car les 4 temps et surtout les chinois c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...