Thomas Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir a tous, j'ai un problème sur ma derbi, mon kick déconne severe, ça fait 5 fois que je démonte mon carter en 6 mois ! La j'ai ma claque ! Je l'avais déja enmener chez le mécano pour autre chose, au passage j'ai demander quil regarde pouir mon kick ! Le ressort avais sautais dans le carter, il ma tous remis nikel, au bout de 3 mois BIIIM sa re fait pareil ! j'ai remonter etc.. Au bout de 2 mois pareil etc.. j'ai essaier entre plusieur kick a chaque fois que je démonté, et sa changer rien, y a un signe qui montre le ressort a sauter, je kick, et la le kick remonte pas, jle remonte a la main, je démarre la moto et ça fait un bruit de feraille, donc le ressort a sauter ! Je ces monté un systeme de kick, car sa kické jusqua présent, mes le ressort saute a chaque fois malgres quil soit bien mis ou il faut.. Si quelqun peut m"aidé sa serait sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Salut, Apparemment tu as essayé plusieurs kick.. Mais tu as essayé plusieurs ressorts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui ! j'ai était chez mon pro, il ma dit que sa pouvais venir du carter qui aurait un default.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 ah.. bizarre si ça ne te le faisait pas avant. Si c'était un défaut, il y serais début non? T'as pas un pote qui aurait le même que toi, pour tester? Sinon t'es certain qu'il ne te manque aucune pièce, rondelle, etc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai déja essaier un avec un kick d'un pote, ces pareil, j'ai toute les rondelle etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 problèmes resolu ^^ Enfete entre le pignon et le ressort avec le plastique noir, vous avez une sorte de rondelle qui fait que le pignon vien buté deçu, ma rondelle était morte ^^ tu coup le pignon vener plus loin en buté et du coup l'autre ressort derriere sauté du carter car il sorter trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 ah ben nickel que ce soit résolu. Comme quoi, il faut souvent vérifier et revérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui ^^ ces vraiment le truc tous con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi ça m'es arriver presque pareil, mon ressort remonte plus donc kick bloquer en bas ! Je l'ai déjà remit en place et ça me refait pareil donc j'ai lâcher l'affaire pas bien grave je remonte à la main psk payer un bidon d'huile de boîte + un joint à chaque fois --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 09/11/2012 à 11:34, Mitx a dit : Moi ça m'es arriver presque pareil, mon ressort remonte plus donc kick bloquer en bas ! Je l'ai déjà remit en place et ça me refait pareil donc j'ai lâcher l'affaire pas bien grave je remonte à la main psk payer un bidon d'huile de boîte + un joint à chaque fois --' Dérouler Et as tu eu des problèmes après avec la moto par rapport à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 02/06/2020 à 21:42, Loule a dit : Et as tu eu des problèmes après avec la moto par rapport à ça ? Dérouler Salut C'est à dire qu'il à poster en 2012 il à du passer à autre chose tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés