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mécaboîte derbi senda sm retapage


sam85
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ok je te remercie au moins un qui suit, je mettrais un interrupteur  a un fils pour l éteindre. je vais surment monter un autre block moteur j'attent la réponse du vendeur je le ferait sablé a mon lycée histoire de faire un base propre

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j'ai été chercher mon coli ce matin cette aprem je vais chercher une commande si le garage a reçu les pièce , démarrage ce week end je pense si j'arrive a retrouver ma cage à aiguilles. j'ai commander une pochette de joint haut moteur doppler et il m'ont mit 4petite rondelle en caoutchouc si quelqu'un sais ou ça va

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ok merci aussi non j'ai acheter une boîte de gigleur de 100 a 120 le mec ma dit que vue que j'était en carburateur de 16 il me faudrais plus gros que pour un carburateur de 17.5 la j'attent le starter qui doit recevoir cette aprem. est ce que tu sais si faut que j achete des gigleur de ralenti?

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le joint de culasse et enbase ne sont pas les bon et au niveau des 4petits joint je pense pas que la culasse va bien coller le cylindre besoin d'un n'avi , starter reçu et monter au moins un truck qui marche. gage a auguille introuvable donc je fais en racheter une demain et serre clip de l'aiguille du carburateur perdu .

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oué y'a pas que toi depuis le temps petit récupélatif

partie moteur:

vilebrequin polini

cylindre tecknix

piston conti

cage à aiguilles doppler

huile de boîte conti

carburateur 16

allumage origine neuf

embrayage je sais pas origine je pense

obturateur de pompe a huile doppler

joint moteur malossi

pot scr

voilà j'espère recevoir le réducteur de pot et les durits de refroidissement demain et faut que j'alle prendre des écrous pour la culasse car j'arrive pas a les retrouver et récupéré ma cartouche de pot a la chaudronnerie de mon lycée car elle était en mauvaise état.

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commande reçu après une heur de rechercher c'était mon voisin qui la récupéré. durits trop petit réducteur trop gros j'ai les boule demain je vais racheter un tube qui passe et couper le début du pot et souder le tube de bonne dimension. voilà tout est monté niveau moteur très bonne compression j’espère pouvoir démarré demain on croise les doigts

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tout est monter le problème de pot et réglé. démarrage au bout de 2 3 coup kick tout nikel juste un problème elle ne monte pas dans les tour elle ne monte pas les vitesse jusqu'au bout si qu'elle aurait une réponse sa serait cool je suis en carburateur de 16 gigleur de 100 est ce que sa pourrait venir du carburateur

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moto monte toujours pas dans les tour par compte quand je met le starter sa pousse directe une sorte d'huile noire sort de la sorti d’échappement et une grosse fumer blanche trop riche je pense et la bougie est neuve donc j'ai du mal a voir

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