sam85 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 voilà quelque photo, je vais chercher mon coli demain matin et si quelqu'un peu me dire en mp comment démarré sans neaman car la j'en n'ai pas mais j'ai de l’étincelle donc je sais pas si ces bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui c'est bon ça va marcher t'as juste a kicker après par contre pour l'eteindre faudra la faire caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ok je te remercie au moins un qui suit, je mettrais un interrupteur a un fils pour l éteindre. je vais surment monter un autre block moteur j'attent la réponse du vendeur je le ferait sablé a mon lycée histoire de faire un base propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Met un coupe circuit ça va aussi et c'est tres simple a brancher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 oui met niveau argent ça commence a revenir chère ,je vais mettre un interrupteur j'en n'ai déjà. commande sur scoot fast demain car il veulent pas de ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 j'ai été chercher mon coli ce matin cette aprem je vais chercher une commande si le garage a reçu les pièce , démarrage ce week end je pense si j'arrive a retrouver ma cage à aiguilles. j'ai commander une pochette de joint haut moteur doppler et il m'ont mit 4petite rondelle en caoutchouc si quelqu'un sais ou ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Dans la culasse au niveau de la ou rentre les goujons ;) Enfin t'en a pas forcément besoin ca dépend des culasse genre moi sur le hebo révo j'en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 ok merci aussi non j'ai acheter une boîte de gigleur de 100 a 120 le mec ma dit que vue que j'était en carburateur de 16 il me faudrais plus gros que pour un carburateur de 17.5 la j'attent le starter qui doit recevoir cette aprem. est ce que tu sais si faut que j achete des gigleur de ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 le joint de culasse et enbase ne sont pas les bon et au niveau des 4petits joint je pense pas que la culasse va bien coller le cylindre besoin d'un n'avi , starter reçu et monter au moins un truck qui marche. gage a auguille introuvable donc je fais en racheter une demain et serre clip de l'aiguille du carburateur perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Kékééééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 ok cool pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ce week end premier démarrage si tous ce passe bien et plein de photo et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 yéééé cool, j'ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oué y'a pas que toi depuis le temps petit récupélatif partie moteur: vilebrequin polini cylindre tecknix piston conti cage à aiguilles doppler huile de boîte conti carburateur 16 allumage origine neuf embrayage je sais pas origine je pense obturateur de pompe a huile doppler joint moteur malossi pot scr voilà j'espère recevoir le réducteur de pot et les durits de refroidissement demain et faut que j'alle prendre des écrous pour la culasse car j'arrive pas a les retrouver et récupéré ma cartouche de pot a la chaudronnerie de mon lycée car elle était en mauvaise état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 coli toujours pas reçu et pour la cartouche la semaine prochaine car il va m'en m'en refaire une . photo ce soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 commande reçu après une heur de rechercher c'était mon voisin qui la récupéré. durits trop petit réducteur trop gros j'ai les boule demain je vais racheter un tube qui passe et couper le début du pot et souder le tube de bonne dimension. voilà tout est monté niveau moteur très bonne compression j’espère pouvoir démarré demain on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 pas mal franchement , tu t’investis à fond pour ta moto c'est bien tout sa ! bon courage et bonne restoration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 tout est monter le problème de pot et réglé. démarrage au bout de 2 3 coup kick tout nikel juste un problème elle ne monte pas dans les tour elle ne monte pas les vitesse jusqu'au bout si qu'elle aurait une réponse sa serait cool je suis en carburateur de 16 gigleur de 100 est ce que sa pourrait venir du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 vidéo photo ce soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 moto monte toujours pas dans les tour par compte quand je met le starter sa pousse directe une sorte d'huile noire sort de la sorti d’échappement et une grosse fumer blanche trop riche je pense et la bougie est neuve donc j'ai du mal a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 je pense que t'es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 oué je vais acheter un gigleur de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant