Tyzyzy Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Un vendéen =) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 oué je suis de tours a la base mais j'ai déménager en vendée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 quelqu'un connais une bonne marque de peinture pour peindre mon cadre une peinture qu' accroche bien et qui tien qui se barre pas des qu'il y a une goûte d'essence qui tombe dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 motip peinture niquel in ont tout une gamme de peinture tu peux l'acheter cuez norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Moi pour mon cadre j'ai utiliser une peinture de chez Bricorama mais elle est pas donner la bombe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 moi la bombe de 400ml elle coutait dans les 15 euro je croit mais super bonne qualité et rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'ai était chercher le commodo c'est un de 125rs avec starter pour 15euro demain montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ok merci j'att les beau jour pour repeindre le cadre car dans le froid c'est pas super , je par lundi pour une semaine au retour polissage du pot et après je vérais quoi polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 pour la peinture il y a la montana hardcore qui et niquel ! et tu a pas mal de couleur si tu veux et ça coûte pas trop cher ! tien tu les trouvera ici ::: http://shop.brestunt.com/bombe-peinture-montana-hardcore-teinte-ral-carénage-moto-11784-507-3-3.z.fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 merci je verrais la peinture après les vacs si il fait beau bon j'ai monté le commodo toujours rien qui marche donc j'ai récupéré tout le faisceau de ma vielle caravane pour récupéré les fils et je chercher un faisceau simplifier avec clignotant feux feux stop klaxon, mon régulateur polini est un 5broche j’espère que sa marche même si c'est pas un ducati. si quelqu'un a un shema de faisceau simplifier qui marche je suis preneur bien expliqué avec de la couleur si c'est possible. je mettrais des photos de la moto ce soire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Un cadre ça se peint pas a la bombe c'est comme les jantes, un jours ou l'autre ça se bare en couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oué sa je le sais bien mais bon celle que j'ai faire ce barre vraiment en couille et pi une bonne peinture bien faite peut tenir assez longtemps voilà je dispose de sa en couleur bleu,noire,vert,marron clair,marron foncer,blanc,jaune,jaune foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'ai trouvé ce faisceau simplifier a votre avi est ce que sa marcherais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 en supossant que tu suprime la batterie ouais il est bien après pour le xlacon tu repend juste une autre sortie 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'ai commencer le faisceau photo 1 fils rouge et bleu ciel clignotant, fils bleu foncé brancher sur le gros fils rouge +, gris klaxon,fils jaunevert feu stop. photo 2 petit fils rouge qui va au régulateur, petit fils noire masse qui va au régulateur , gros fil rouge arriver principal+, gros fils noire masse principal - est ce que c'est bon jusqu'a la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 faisceau fini j espère juste que je me suis pas planté faudra que je le raccourcie je pense car il me paré grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Perso les faisceau je l'es fait toujours directement sur le cadre comme sa rien n'est visible et tout est a la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oué mais vue le froid qu'il a dehors je sais pas si ta de la neige toi mais moi je préfére faire au chaud et recouper un peu après si c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 demain matin je vais tester le faisceau dsl pour les photos mais il fait trop froid dehors j'en ferais demain matin. aussi non niveau rodage vous me conseillez combien de kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 sa depend ta quoi a roder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 cylindre piston et roulement si sa rode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 cylindre psiton neuf? si tout est neuf compte 300 voir 400 borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 oué ba sur un tutoriel il y a 300km pour cylindre alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ouais c'est dans ses eau la comme je tes di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 oué je vais faire 400 ou 500 je pense je suis déjà a 100 depuis mercredi ça va aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés