xor_wolk Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, j'ai regardé sur internet, mais tous se contredisent. Je voudrais savoir si on a besoin de passer le bsr si on a déjà notre code de la route (automobile) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui tu dois passer le bst , le code de la route ne le remplace pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico91 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui car il y a une formation pratique à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xor_wolk Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le 16/01/2012 à 12:28, nico91 a dit : oui car il y a une formation pratique à faire Ah c'est abusé... il te le donne le bsr en plus.... mais faut sortir 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Sauf si t'as le permis moto non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moto ou auto, un permis de conduire quelconque te donne le droit de conduire un 50cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xor_wolk Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le 18/01/2012 à 12:03, BlackStars75 a dit : Sauf si t'as le permis moto non? Non non aucun permis en poche... Je risque d'avoir mon permis auto dans 6-7mois donc je suis obligé de le passé sinon ça coûte chere apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Scoot27 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Sorry de déterrer le topic, juste pour vous donner un article intéressant sur le Permis AM ! A bon entendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xor_wolk
Bonjour, j'ai regardé sur internet, mais tous se contredisent.
Je voudrais savoir si on a besoin de passer le bsr si on a déjà notre code de la route (automobile) ?
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés