Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70 Hebo Manston


Mitx
 Partager

Question

salut :)

voilà donc je vais acquérir un 70 Hebo manston revolution ( celui avec la culasse rouge ), et ma configuration sera celle-ci :

- Kit 70 Hebo Manston Revolution

- vilebrequin renforcé

- carburateur 24mm PWK MotorForce OU 21 dell'orto ?

- Pot SCR Corse Racing Line 70 OU Conti CHR ?

- Allumage MVT Millenium

- BAC Hebo

- BAA origine " prépa "

- transmi 13*52

J'ai tout pour le moment sauf le kit en fin de semaine

Voilà, déjà quel pot et quel carburateur choisir sachant que j'ai le RL70 chez moi et le 24 motorforce aussi, de plus je vais changer mon kit chaîne que penseriez-vous qu'il serait le plus intélligent de faire, entre déjà un pignon plus petit à savoir gardez un 13 , ou bien un plus grand style 15 pour avoir plus d'allonge, tant bien que j'en aurait déjà pas mal avec le kit, je me tâte !

en fait j'aimerais me " lancer " dans le stunt, pour lever le plus simplement sans tirer comme un mulet avec les bras le mieux c'est de garder le 13 ? Mais j'ai quand même peur de lever trop facilement non ?

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je pense que pour du Alldays le 21 dell'orto sera préférable (meilleur finission, moins de consommation, réglages...).

D'accord merci mais tout de même je préfère privilégié les perfs que la consommation :P Mais je vais mettre quand même le 21 DO alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Alors je pense qu'un 21Do sa sera trop petit perso.

Pour le pot, le Rl 70 devrais bien coller, par contre le conti oubli ^^

Pour la transmi, le mieux sera que tu test toi même ce qui te conviens le mieux, car personne ne lève de la même façon ect ..

C'est vrai c'est ce que je pensais tout de même un 21DO ça doit pas être top , je pense mettre le 24 PWK par contre pour le régler , mon cul quoi :P

Oui le pot je garde le RL70 , il marche tellement bien :P <3

Oui je verrai pour le kit chaîne la je suis en pignon de 13 je pense déjà lever pas mal , et comme je suis en ville ça me sert à rien d'avoir trop de pointe non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus performants, mais chaint à régler, finition bof beaucoup de personnes ont des problèmes avec. Le 21DO est une valeur sur

Mais là c'est du high end donc du 21 ça me parait vraiment pas assez :/ je vais monter le 24 pour les réglages je vais me faire aider psk j'ai jamais régler de pwk encore, et on verra comment ça se comporte tout ça! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...