Aller au contenu
  • 0

Facture SRA


FreduHo
 Partager

Question

Bonjour, je me suis fait voler un scoot il y a 1 semaine et mon assureur me demande de lui fournir des pièces justifiant l'achat d'un antivol sra. Je ne possède aucune facture car j'avais acheté mon antivol d'occasion (bon antivol d'ailleurs jme demande comment ils me l'ont pété...). Autant dire que j'aimerai trouver une solution afin de lui produire qq chose. il y a -t-il possibilité d'antidaté un achat d'antivole en boutique ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je me suis fait voler un scoot il y a 1 semaine et mon assureur me demande de lui fournir des pièces justifiant l'achat d'un antivol sra. Je ne possède aucune facture car j'avais acheté mon antivol d'occasion (bon antivol d'ailleurs jme demande comment ils me l'ont pété...). Autant dire que j'aimerai trouver une solution afin de lui produire qq chose. il y a -t-il possibilité d'antidaté un achat d'antivole en boutique ou autre.

Demande à un de tes proche (oncle, cousin, ...) de te fournir une facture si il a acheté un antivol de ce type. Tant que ça reste dans le cercle familial je pense que ça peut passer, il peut aussi faire une déclaration comme quoi il te la offert.

Je sais pas si ça passerais mais tu peux toujours essayer c'est mieux que ne rien donner.

Faudrait que quelqu'un te scanne une facture d'antivol et tu modifie le nom et la date. Apèrs je sais pas si ça marche..

Le problème c'est qu'ils peuvent vérifier au près de la boutique qui te la vendu.

Modifié par Michcot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien excuse moi mais tu aurais lu ton contrat d'assurance tu aurais vu que tu devais présenter une facture d'un antivol homologué SRA en cas de vol. Et il y à pas 36 solutions : sois tu prend le risque de falsifier une facture et de ne pas te faire rembourser si il découvrent le poteau rose, sois tu demande à un proche voir même un ami de te fournir la facture de son antivol et de faire une déclaration comme quoi il te la offert. Je pense que la deuxième solution est la plus sage.

Modifié par Michcot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais soit faire un achat d'occasion avec certif lors de la vente à mon nom et facture de l'ancien proprio soit tenter d'en achetez un avec une facture antidaté en négociant avec le vendeur. Parce que si la technique du "jdis que c un gars de ma famille qui me l'a offert" fonctionne, l'antivol de ce dernier perdra automatiquement son homologation et j'devrai lui en rachète un donc bon, autant en achète un d'occasion à ce compte là, surtt que personne dans ma famille n'a de deux roues. C'est deux solution me paresse les moins moisies.. on verra bien mais je sens que je vais l'avoir dans l'os.

D'autres pistes sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si j'achete un antivol d'occasion avec une facture en faisant un certif de vente antidaté ça peut marcher?

Au pire t'achètes juste la facturemrgreen.gif

Je déconne, essaie de trouver une connaissance qui a acheté un cadenas certifié puis tu lui "empreintes" la facture ;)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Achète un anti vol à ton pro et tu lui demande si il peut changer la date sur la facture..

Pour le moment j'ai fait 4pros et aucun ne veut le faire... enfin ils me disent que techniquement c impossible car il ne peuvent changer la date sur leur logiciel, mes cou**les). Mais bon je ne desèspère pas ce week je vais en faire plein puis je vais bien finir par trouvé, enfin j'espère.

Au pire t'achètes juste la facturemrgreen.gif

Je déconne, essaie de trouver une connaissance qui a acheté un cadenas certifié puis tu lui "empreintes" la facture ;)

J'aurais u sa je te l'aurais scanné :/

Personne n'a un de leurs putain de cadenas a la con

Je crains que la compagnie n'appelle le concessionnaire afin de vérifier si le papier est un vrai ou pas et là jrisque de me faire radier, c'est embêtant, car j'ai 3 autre contrats chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le moment j'ai fait 4pros et aucun ne veut le faire... enfin ils me disent que techniquement c impossible car il ne peuvent changer la date sur leur logiciel, mes cou**les). Mais bon je ne desèspère pas ce week je vais en faire plein puis je vais bien finir par trouvé, enfin j'espère.

Je crains que la compagnie n'appelle le concessionnaire afin de vérifier si le papier est un vrai ou pas et là jrisque de me faire radier, c'est embêtant, car j'ai 3 autre contrats chez eux....

tu connais pas un pro qui a le même antivol que t achete

au pire tu lui achete et tu lui demande la date que tu veux si tu connais bien le pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...