0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah parfait alors. Moi j'aurais crue que sa bloqué un peu l'éclairage du moins que t'avais moins de vision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 voilà petite séance photos vivement que je change tout c'est carénages ;) Des que possible je v essayer de trouver un coin sympa a Pau et je fais des meilleurs photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Yes nouveau carénages ! Sinon bien le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 pas mal :) pourquoi tu as pas peint le fond du phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 je les pas peint car sa reviens plus cher d'acheter une bombe que le film qui lui et étudier pour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut des lundi prochain je poste des news pour le moment le projet n'avance pas trop désoler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) ha des news bientôt :cool2: Modifié le 28 février 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 un peu de news des mercredi au grand max jeudi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ah cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut voilà petite news ;) Petite grille noir mat reçu et de suite monter :D Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) ça fait beaucoup mieux :cool: car le compteur dans la face avant j'aime pas trop ;) manque plus que les jante a peintre est c nickel ;) Modifié le 6 mars 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je trouve sa superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 salut bon dans peut de temps il va y avoir une petite news je compte m'acheter un compteur vue que maintenant je n'en est plus est je veux m'acheter celui ci : Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Pourquoi pas, je ne connais pas ce modèle, attends d'autres avis :cool2: Il est à quel tarif pour se baser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 il est pas mal ;) je laver sur mon ancien spirit j'au du le changer il aller plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 il et en marque conti a 60 € fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Neuf? D'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) neuf ;) Modifié le 7 mars 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) neuf ;) Pourquoi pas alors. Modifié le 7 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je v voir tout sa des que j'ai les sous pour acheter un compteur et je vais essayer de chercher sur le boncoin pour trouver moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 D'occasion au pire ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Deux petites nouvelles photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 des bonnes photos au soleil :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés