Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet Nitro Black White & Blue


eddy64
 Partager

Messages recommandés

pour le couvre guidon intérieur j'en est un et j'ai le guidon d'origine me manque couvre guidon supérieur en noir métal et grille de radiateur noir ou blanc et c good ;) je v poster une annonce sur le fofo pour faire un échange de la potence plus guidon chrome contre la grille de radiateur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon aller c'est bon j'ai trouver quelqu'un et je procède a l'échange lundi a 17h je vais donc échanger :

 

Support compteur MTKT + Couvre compteur contre Grille de radiateur noir en très bon état

Compteur d'origine MBK Nitro contre compteur Sigma Sport MC8 tout neuf encore dans l’emballage

 

Donc prochain achat jauge essence Stage6 ;)

 

productf.jpg

 

Après normalement aujourd'hui ou demain je reçois la batterie Motoforce + béquille Motoforce

Et concernant la surprise je ne les toujours pas reçu normalement aujourd'hui ;)

 

Donc pleins de photos qui vont pas tardez ;)

Modifié par eddy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monter la batterie et apparemment j'ai le démarreur électrique qui est mort car rien ne se passe quand je mais le contact et quand j'appuie sur le bouton démarreur donc bon sa c pas grave il y a le kick et j'ai toujours démarrer les scoot au kick lol ^^

 

Après je crois que j'ai mal brancher le klaxon donc faut que je revois sa et demain je v mettre la béquille des que c'est monter je mais des photos.

 

Petite question, a rapport au guidon vue que je suis grand et que mais genoux touche le guidon, j'ai vue que les guidons d'origine naked sont un poil plus haut que celui que j'ai quand pensez vous ? et est ce que vous connaissez des guidons qui sont plus haut que celui que j'ai ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir mes pièces, dans les annonces, je te le fait pas cher le guidon si tu me prend une bonne pièce ;) ou quoi on s'arrange. J'ai une potence BCD RX état neuf monté 2 semaines réglables pour la hauteur qui tuerais ;) Avec un guidon conti/tnt c'est parfait

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rx est réglable depuis quand j'aimerais bien que tu me montre sa Ouioui car ont est pas comme sur la Stage6. Sinon les guidon il te faut une potence plus haute ou alors vers l'avant comme sa tes genoux ne toucheront pas. Mais ta potence tnt tu es sur qu'elle est pour nitro et pas pour spirit?

J'ai un ensemble potence naked gris mais dommage j'ai mon post de pilotage finis. :D2

 

Ps: tu fera attention avec la béquille sur certaine comme cela un des ressorts peut lâcher. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !