.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sympa et pour le compteur tu peux avoir le Koso/Conti/Tnt/Tun'r Carrer pour le même prix. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui j'en est trouver des digital en carré sur le boncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'aime beaucoup l'avant c'est mieux comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut a tous nouvelle petite news. Normalement d'ici jeudi prochain donc dans une semaine je vais avoir une nouvelle venue dans mon petit garage a la place de mon nitro, je vais faire un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Se qui va arriver dans mon petit garage c'est une Yamaha TZR première génération ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Se qui va arriver dans mon petit garage c'est une Yamaha TZR première génération ;-) Oh ça va changer ! Niveau esthétique et moteur elle possède quoi? Ton projet sera? ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Alors pour la description moteur je le dirais le jour ou je vais effectuer l'échange ;-) Après la yamaha sort de rodage elle a 500km pas mal de pièces neuves et des pièces assez intéressantes niveau esthétique elle a les carénages d'origine elle et toute noir avec cadre couleur alu avec guidon bracelet mais je compte changer pas mal de trucs. Je posterais des photos le jours ou je les ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 tu vas échanger ton nitro contre une TZR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bien ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et quand je vois la guelle de certaine TZR en tuning ça me donne envie de faire pareil sérieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'aime pas du tout la TZR en photo, l'optique est pas du tout mon genre <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ha !!! moi perso si je peux avoir cette moto je la prend de suite ptdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Salut bon pour le coup je ne fais pas l'échange je v continuer le nitro et voir une fois fini ;) Modifié le 2 avril 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu échange plus ton guidon potence contre gudion d'origine et cache de compteur et tout la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 non j'échange plus la me manque juste a acheter un compteur pour le guidon street et c good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ok pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut je viens de faire ma petite liste sur MXS pour continuer le nitro et voici un aperçu de ma futur commande, bon je ne c pas quand je vais commander mais ça va pas tarder. ;) Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 superbe ta commande, tu compte la commander en Avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je te conseil rcv-team.com qui est moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pour la commande je c pas si sa sera au se mois si car j'attend de rentrer en près oriantation, après pour RCV Team je v voir et je v regarder sur scooter pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui fais le tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Re sa y est j'ai calculer la différence alors sur MXS : 231 € Sur RCV Team : 235 € et il y a pas les Z str8 que tnt Sur scooter pièces : 233 € Donc pour les carénages vive MXS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Eddy pour les Z STR8 j'ai une une paire en blanc dis moi si t'es intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés