monovetto Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Pour faire sa, il me faudrais un kit 50 un vilebrequin renforcer avec roulement joint spy cage aiguille ainsi que cloche d'allumage d'ovetto pour fixer la turbine - turbine - cache cylindre en plastique - cache turbine par la ou rentre l'air - écope de refroidissement. la cloche d'allumage ce sont les mêmes, juste tu enlèves les vis pour pouvoir mettre la turbine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 A OK bein temps mieux après tu as les caches ou autre dans ce que j'ai marquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 A OK bein temps mieux après tu as les caches ou autre dans ce que j'ai marquer ? on a vu ça en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Salut à tous bon pour le coup je suis un peu septique sur la transformation du nitro soit je le fais ou soit je le laisse en LC si jamais je le laisse en LC voici ce que je compte acheter, photo jointe après sa iras pas mal avec ce que j'ai déjà sur le scoot (Boîte à clapets Malossi VL12, Carburateur Dell'Orto 17,5, Variateur Polini, Courroie Malossi x-kevlar, Embrayage Doppler réglable, Pot Bidalot) après je pense que un peu plus tard j'achèterais un autre pot mais sa je verrais bien plus tard. Est une fois que le tout et monter je me tâte d'un truc concernant la partie cycle, je me tâte à remettre le guidon d'origine avec les carénages et le compteur pour pouvoir avoir la jauge essence ainsi que le kilométrage car la j'ai pas de compteur lol. Quand dites vous de tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Si je monte le moteur en AC voici ce que je compte faire, quand dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) je suis la suite de ton projet pas mal ça va changer de mettre un nitro en AC. Niveau esthétique tu vas changer des choses ? Modifié le 19 novembre 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut à tous j'ai besoin de votre aide, vue que j'ai mis le nitro en street et que je n'est plus de compteur je voudrais mettre un témoin Led de réserve pour m'indiquer quand j'ai plus d'essence. Sur le témoin que je compte mettre il se branche avec 2 fil, donc 1 fil noir et 1 fil rouge. Est ce qu'un possesseur de nitro pourrais me dire quel sont les codes couleur du témoin de réserve ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut à tous j'ai des news ;-) tout à l'heure je suis aller a mon garage préférer pour prendre quelques pièces pour le nitro, j'attend d'avoir quelques j'aime sur ma page Facebook et je poste les photos. Donc se weekend c'est partie pour faire de la méca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut aller je lâche les photos car je dois mis mettre des demain après-midi. Kit joint moteur Conti avec joint pot détente Patte joint moteur et kit roulement joint spy renforcée Top Perf Segment pour piston kit 50 DR et cage à aiguille Malossi renforcée Galets Malossi renforcée 16x13 4,7gr et plaquettes de frein arrière Malossi sport Quand dite vous ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 pas mal tout ça tu vas y monter ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Un conseil reste en LC ou achete un ovetto ou un mach G air ; ou le top un bas moteur nitro 100cc ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Concernant la transformation du nitro en AC j'ai abandonner je reste en LC et pour les pièces je commence à tout monter demain après-midi, après il me manquera plus que Kit 50 alu conti chr - Vilebrequin renforcée conti chr et plus tard Pot conti chr V3 et sa fera une bonne petite prépa 50cc pour tous les jours ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Salut voici un bon avancement j'ai enlever le moteur du cadre, j'ai aussi enlever la culasse cylindre et piston et bonne nouvelle il sont comme neuf j'ai juste fais une toit nettoyage de la culasse même si sa ne sert à rien mais je préfère avoir tout de propre avant de remonter voici des photos. Par contre j'ai un peu alussiner en regardant le cylindre j'ai vue que je suis brider au niveau de la lumière d'échappement bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Photo du piston une fois enlever et nettoyer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Super sa tout propre et sa repart avec un bon coup de jeune. Prépare le cylindre si t'as le temps, je ne pense pas que tu risque de faire beaucoup de mal si tu attaque seulement l'echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Je me tâte pour faire la sortie d'échappement mais j'ai mon dremel HS donc je ferais sa une prochaine fois après je compte mettre bien plus tard un kit 50 conti chr j'espère qu'il ne sera pas brider comme sa à la lumière d'échappement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Salut se matin plaquettes de frein arrière changer voici la tête des anciennes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Avancement, Jante-Allumage-Pompe à huile-Démarreur enlever ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Encore des news, j'ai voulu enlever les joint spy ainsi que les roulements mais impossible à enlever ils ont était serrer à la presse. J'ai regarder l'état des joints spy et il sont comme neuf, le jeu du vilebrequin et bon aussi après j'ai regarder si il y avais quelque chose dedans et il n'y a rien. J'ai aussi écouter pour voir si les roulements fessait du bruit et il n'en font pas, j'ai donc commencer à tout remonter. Montage de la nouvelle cage à aiguille ainsi que le piston segment ect... Je continue de remonter demain ;-) après un bon point j'ai enlever la pompe à huile. Modifié le 7 décembre 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Des news moteur monter nouveau galets mis en place et niquel sa fais un non espace en enlevant le réservoir d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 sa bosse dur par là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) Oui sa boss dur le nitro et complètement remonter mais je me retrouve avec un gros souci, le scoot démarre au premier coup de kick et tiens très bien le ralentit comme DAB. Le problème et que des que j'accélère le scoot n'avance pas et fais un effet de trou d'air mais plusieurs fois à la filer comme sur le scoot de cette vidéo et encore lui il avance alors que mon nitro pas du tout il bouge pas de 1cm en accélérant à fond http://m.youtube.com/watch?v=Kb36bD-mnF8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DKb36bD-mnF8 à votre avis de koi ça peut venir ? Pour le coup c'est bon en fait j'ai juste oublier de remettre la masse hihi ;-) tout fonctionne niquel Modifié le 8 décembre 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 ah bas voilà une bonne chose de faite il roule à combien en vitesse max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Saut j'ai pas u le temps de test je v tester se matin mais je ne peut pas savoir la vitesse j'ai pas de compteur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Salut a tous j'ai des news concernant le nitro, j'ai passer commande l'autre jours pour le nitro et commande reçu voici la photo. 4kg de mastic, je v pouvoir réparer les coques arrière du nitro qui sont quand même bien abîmer. J'ai un nouveau petit projet pour le nitro je conte changer entièrement le nitro de couleur pour passer a quelque chose de plus voyant :-P Modifié le 31 janvier 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés