eddy64 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Salut a tous sa y est enfin des news de mon nitro, j'ai bosser un peu sur les carénages du nitro une coque arrière fini d’être poncer et mastiquer me manque plus qu'à faire la seconde et le bas de caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 pas mal ça commence à reprendre forme ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Oui des demain je m'attaque à mettre l'appret et il ne me manquera plus qu'à tout repeindre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Je suis, je suis a la traine je sais mais j'ai tous lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Merci a toi de suivre, voilà coque arrière fini d’être apprêter. A 14h ponçage et application de la peinture noir brillant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Jolie, pressé de voir le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Voilà coques arrière peintes et vernis, vous voulez les photos prise dehors avec peintures et vernis sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Voici les carénages pris de dehors, quand pensez vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 pas mal la peinture super taf mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Nickel ça rend super bien ;) maintenant faudra des photos montées :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut pour les photos des coques monter je v attendre qu'il face un peu plus beau car cher moi j'ai de la flotte depuis un moment, et merci pour vos com sa fais plaisir après concernant la peinture j'ai pris un risque mais pour le coup c'est niquel. J'ai pris la bombe de noir cher brico dépôt et le rendu est meilleur que motip ptdr ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Voici les photos prise dehors, quand pensez vous ? Après la il va falloir que je fasse quelque chose sur le pot car il et vraiment crade je v le décaper et le décalaminer et refaire une peinture propre sa sera mieux après je l'aurais bien vue chromer mais y'a toujours pas de bombe chrome gggrrr. Modifié le 12 février 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Super propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 peint la trappe batterie et l'avant du scoot en noir ça feras plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut à tous, hier petite conception sur le nitro car j'en avais marre de démonter le scoot à chaque fois pour nettoyer le carburateur ect... L'accès et super chiant donc j'ai remédier à sa, j'en est u au total 7,50€ cher leroymerlin et 2 heures tranquille de taf voici le rendu en photo ;-) Quand pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Pas mal, c'est vrai que c'est déjà plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) C'est claire au lieu de chaque fois démonter le nitro pour accéder au carburateur pipe d'admission ect... C'est mieux maintenant les ingénieur qui ont fait les nitro aurais du pensser à faire sa et sa y est même pas si sur les nitro 2013. Modifié le 9 mars 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui mais dans la logique des choses tu ne devrais pas touché a ton carburateur car tu n'a pas a modifié ton scooter car c'est interdit (mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 MDR !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés