• 0
samdu94

scooter piaggio - gilera Vise pour le pot cassez

Question

samdu94    0

Bonsoir,

Alors j'ai un gros problème sur mon gilera stalker en fait j'ai pris une bosse qui a cassé les deux vises ( du scooter ) qui permette de viser le pot touring sous le scooter , elles sont cassé en deux du coup elles sont trop courte pour permettre de bien viser le pot par dessous

Donc maintenant mon scooter fait un bruit de tracteur voir pire et je ne peut pas rouler avec, j'aimerais savoir si quelqu'un aurai une idée pour viser mon pot touring sur mes vis trop courte.

voilà je vous remercie d'avance je suis parti chez un concesionnaire ou j'ai acheté mon scoot et installé mon pot il ma dit qu'il y'en a pour 200 euros ( je pense que c'est des arnaqueur) j'aimerais pourvoir le faire moins même s'il vous plaît aidez moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Katanablue    1

Il mes arriver à peut prés la même chose le week dernier en changeant mon pot les deux vis de l'échappement au niveau du cylindre on péter nette a ras du cylindre... il faut enlever les vis restant et en mettre d'autre...ou (ce que j'ai fait) tu perce dans tes vis avec une meche plus petite pour faire un avant trou puis avec une meche plus grosse que la vis (attention fait sa bien droit) puis il faut retaroder en gros refaire un pat de vis et remmetre deux nouvel vis et ces repartie....O€ avec le matériel. J'éspere t'avoir un peu aider Bonne chance :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
laheug    0

Si tu peux de procurer un extracteur se serai l'idéal tu a juste a percé ta vis et y mettre l'extracteur qu'on appel aussi une queu de cochon et ça dévisse tout seul c'est pratique et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant