niko688 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour à tous sur flipper c'est compliquer de régler le ralenti? je le trouve un peu haut, il faut démonter le filtre à air et la cuve du carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 russkof Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ci tu veux changer ton gicleur faux enlever la cuve , mais si tu veux régler ton ralentis il te suffit de le devise 1/2 de tour , voir 1/4 tous les 5 a 10 sec , jusqu’a ce que tu aptien un bon résultat ;) tu vois ou elle est la vis de ralentis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 autentik73 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 il y a pas mal de tutos concernant les réglages carburateurs sur le Forum , essaie de faires quelques recherches tu vas trouver ton bonheur .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-riders Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour le régime ralenti regarde la vis sur le carburateur avec un ressort dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 niko688 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci mais pour flipper il faut oter le carénage laterale et le filtre à air c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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niko688
bonjour à tous sur flipper c'est compliquer de régler le ralenti? je le trouve un peu haut, il faut démonter le filtre à air et la cuve du carburateur?
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