• 0
diable 666

scooter mbk - yamaha
quel kit en 70 avec ce POT PINASCO RACING "POWER SOUND

Question

tous dit dans le titre mai je veux plus cest pot je veux celui la Pot d'échappement Romano Semi Customizeto car il dise sur scooter syteme en descreptif sur des cylindres 70cm3 Sport moyennement puissantes.

voilà maintenant les kit en fonte en 70 qui peuve s accorder avec ce pot car je vois pas lequel qui pourra s accorde rmerci a tous

Modifié par diable 666

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

peut être le corsa de chez polini ? je pense qu'il pourrait s'adapter car s'est le plus performant des kit 70 fonte et il rivalise avec certain kit 70 alu.. voilà j'espere t'aider un peu :)

ps : en plus il est assez costaud ;)

Modifié par stalker42

Lien vers le message
  • 0

peut être le corsa de chez polini ? je pense qu'il pourrait s'adapter car s'est le plus performant des kit 70 fonte et il rivalise avec certain kit 70 alu.. voilà j'espere t'aider un peu :)

ps : en plus il est assez costaud ;)

Devant le corsa en fonte on a le metrakit sp pour ac, le tpr fonte pour les ac, le motoforce sport pour les ac et lc et le due plus pour les lc, le corsa est loin d'être le meilleur fonte ^^

Sinon pour ce pot il faut un kit dans la gamme hebo / malossi replica (70), sur du fonte de base ça prend pas assez de tours.

Lien vers le message
  • 0

Devant le corsa en fonte on a le metrakit sp pour ac, le tpr fonte pour les ac, le motoforce sport pour les ac et lc et le due plus pour les lc, le corsa est loin d'être le meilleur fonte ^^

Sinon pour ce pot il faut un kit dans la gamme hebo / malossi replica (70), sur du fonte de base ça prend pas assez de tours.

merci rotor il y a des kit en70 alu costaud

le top bleu prendrai pas asse de tour

j avai penser celui la aussi Pot d'échappement Romano Semi Customize il dise sur scooter syteme en descreptif sur des cylindres 70cm3 Sport moyennement puissantes

l d'échappement Romano Semi Customize il dise sur scooter syteme en descreptif sur des cylindres 70cm3 Sport moyennement puissantes jje supose un kit 70 fonte coupleux sa ferai l affaire

unp ti up

Lien vers le message
  • 0

up j'ai modifier mon sujet

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter