Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Mélange pour origine HELP !


Swann56
 Partager

Question

Salut sur ma tzr je decide de tournée au mélange car apparament c'est mieux j'ai un carburateur d'origine etc tout d'origine sauf un pot conti chr v4 vous me conseillé quoi comme mélange le mieux adapté ? EN pourcentage car je sais pas trop ce qu'il faut ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Heu, si tu tournes en pompe à huile, tu n'as pas à rajouter d'huile dans le réservoir d'essence hein.

Sinon, pour être plus précis, tu peux aussi carburer à 2.5% de taux d'huile, à toi de voir si tu tourne beaucoup dans les tours ou si tu es une conduite plus souple combien de % mettre.

Sinon, pour exactement 2 %, c'est 20ml d'huile (20cl, ça fait 20%) ajouté à 0.98l d'essence, ou 25ml d'huile ajouté à 0.975l d'essence (histoire de doser précisément), histoire d'obtenir au final 1l de mélange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas juste avoir trop d'huile dans ton cylindre, donc encrasser l'échappement et faire chauffer ton cylindre plus qu'avec un taux d'huile "normal".

C'est soit mélange, soit pompe, les 2 à la fois, tu te retrouve avec un gros pâté d'huile qui ne saura pas où aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...