• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
cmetzger28

scooter mbk - yamaha
Question projet carburation

Question

Bonjour à tous , après avoir régle mon carburateur , j'ai prevue de changer mon cornet car il prend l'eau pour celui la cgn467768_cgn467768_01.jpg

ou que penser vous de celui la 5c41f4f68a.jpg

ma pipe d'admission est entrain de laché et je pensait prendre celle la : pipe-admission-doppler-s2r.jpg

et en même temps je verifirai mes boîte a clape et si elles sont elles aussi hs je prendrai bien cela : 180211-boite-a-clapets-hebo.jpg

est ce que tout cela va bien ensemble ? est ce compatible au moins ? j'ai jamais refait ma carburation donc je demande assistance a la communauté de scooter systeme

Modifié par cmetzger28

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

tu a quoi comme configuration moteur

Lien vers le message
  • 0

Ou alors, si tu es sur cylindre d'origine, et prends la BAA, et tu ne sera jamais emmerdé.

Si tu es toujours sur cylindre d'origine, la BAC n'est pas nécessaire, tu peux rester sur de l'origine ou juste changer les lamelles.

Lien vers le message
  • 0

j'ai un origine en cylindre mais vu combien je monte il faut que je revoit sinon pour l'instant j'ai un cornet poline for race , pot hebo performer , galet qui sont addapte pour tout sa , carburateur 17.5 dell orto , gicleur de 105 voilà ma configuration moteur et je fais une poite de 90km/h

Lien vers le message
  • 0

up :/

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0