Aller au contenu
  • 0

Pistolet à peinture électrique, bien ou pas ?


Djo
 Partager

Question

Salut à tous !

J'ai vu un pistolet à peinture électrique (cf lien en bas), est-ce ça vaut le coup, en comparant le résultat avec celui d'une bombe aérosol??? est-il meilleur??

Voilà de quoi je parle par exemple:

http://www.castorama.fr/store/Pistolet-peinture-haute-pression-W95-PRDm507466.html;jsessionid=KIonkpgMYkE6D5mESyCWow**.fo1atg2?navCount=0&navAction=push

quelqu'un a-t-il déjà testé??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est vrais qu'un pistolet électrique c'est plus adapté aux gros travaux, j'en est déjà essayer plusieurs et franchement heureusement que c'était pour peindre des murs, cabanes de jardin etc... parce-que c'est limite ingérable comme truc.

Si tu n'as pas de compresseur fait tout a la bombe, en travaillant proprement sans baclé tu peux faire une superbe peinture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend pas sa ca c'est pour les peinture speciale maison pour les mur la peinture est bien épais .

tu prend petit pistolet a graviter type professionelle a 20 euros chez castorama sa suffit largement pour ce que ta à faire puis tu branche au compresseur .

mais si tu ah pas compresseur tu fait a la bombe tu peux meiux peindre a la bombe qu' au pistolet si tu c'est bien peindre en bombe .

pour info il esxite un truc une sorte de poignée qui vien ce mettre sur la bombe et qui fait cracher la peinture en jet large comme au pistolet .

peut être que tu obtiendrais de meilleur resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...