Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 sinon tu y va au ciseaux xD ou cutter et lime mais la dremel c'est super Ben j'en est pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Prends la scie copieur de signa' :3 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Prends la scie copieur de signa' :3 :siffle: Pourquoi copieur de signe ? :o Tes fou la scie sa ira pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi j'avais fait comme sa avant de mettre les équerres ;) Regarde ma signa, look la tienne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi j'avais fait comme sa avant de mettre les équerres ;) Regarde ma signa, look la tienne :D Moi c'est une scie à métal lol, par rapport aux deux roues et la passion ? Désolé si c'est sa, j'ai pas fais exprès ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi c'est une scie à métal lol, par rapport aux deux roues et la passion ? Désolé si c'est sa, j'ai pas fais exprès ;) Tqt je rigole, et puis je pense qu'ici c'est tous notre passion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tqt je rigole, et puis je pense qu'ici c'est tous notre passion :) LOL :) Et même que moi, tous les vendredi soir je le prend en levrette :ninja: c'est ma chérie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 T'es neo'sophile ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ah que oui oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Arff ! Je le dirai pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Chut c'est un secret, la douceur de la sortie d’échappement :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On s'arrêtera la pour ce soir hein vaut mieux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 On s'arrêtera la pour ce soir hein vaut mieux ^^' T'inquiète je rigole ;) Sinon des idées pour couper la bavette sans Dremel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 T'inquiète je rigole ;) Sinon des idées pour couper la bavette sans Dremel ? Scie à métaux c'est ce que j'ai fait perso, après certain le font avec un cutter mais c'est plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Scie à métaux c'est ce que j'ai fait perso, après certain le font avec un cutter mais c'est plus long. J'y avais pensé à la scie, sauf que c'est un peu gros et j'ai essayé sans scier ben je serrai bloqué à un endroit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah tu vire tout ce qui gène les carénages et le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bah tu vire tout ce qui gène les carénages et le feu. Ben c'est l'amortisseur qui me gène x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah tu démonte la bavette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah tu démonte la bavette ^^ Je peux pas, il y a un boulon derrière la plaque. Mais cet aprem, bavette coupée, je prévois sa en priorité :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Vous voyez pas de quelque chose de changé ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est déjà mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oh que oui ^^ j'ai d'autre photos qui veut ? Maintenant faut je trouve un gicleur plus petit, et des galets de 4.7g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'aurais du la virer carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 T'aurais du la virer carrément ! Non j'ai pas pu la faire accepter jusqu'à carrément l'enlever, mais elle a acceptée que je coupe jusqu'au trait fait pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés